Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Fringe se dévoile encore un peu plus ! Alors que la date de retour du show est fixée pour le 25 septembre prochain sur la FOX, le Festival Comic Con nous permet de découvrir non seulement une nouvelle bande-annonce mais aussi 5 secrets sur la série. Attention, spoilers assurés !

La saison 5 de Fringe se dévoile encore un peu plus ! Alors que la date de retour du show est fixée pour le 25 septembre prochain sur la FOX, le Festival Comic Con nous permet de découvrir non seulement une nouvelle bande-annonce mais aussi 5 secrets sur la série. Attention, spoilers assurés !

Nouvelles scènes et fin épique
On nous l'a promis, cette ultime saison de Fringe devrait être des plus épiques. C'est en tout cas le sentiment qu'on a en voyant cette super nouvelle bande annonce ! Après un premier teaser, quelques nouvelles images se sont glissées dans cette nouvelle vidéo qui nous donne vraiment envie d'en découvrir encore plus.

Retour vers le futur
La saison 5 devrait commencer là où nous avions laissé nos héros dans l'épisode 19 de la saison 4 intitulé Letters of Transit. Nous nous retrouverons donc en 2036 dans un monde envahi par les Observateurs. Et ces derniers seraient bien pires qu'on ne le pense selon Joshua Jackson.

La fin est déjà claire !
Le producteur de Fringe l'avoue, il connait déjà la fin. Encore mieux, Joel Wyman pense à la dernière scène depuis la saison 1. Mais la fin de la série ne voudra pas forcément dire la fin de Fringe. John Noble n'écarte pas l'idée de faire un film dérivé du show.

Un happy end ?
L'autre grande question concerne Peter et Olivia et leur couple. Les deux personnages auront-ils droit à une fin heureuse ? Tout ce que Joshua Jackson a bien voulu dire, c'est que les deux personnages devraient bien clore leur dernier chapitre. On espère quand même que la belle ne mourra pas comme le voulait l'actrice.

Un retour pour Henry Ian Cusick ?
L'acteur Henry Ian Cusick fera-t-il son come-back cette année ? C'est bien possible ! Les producteurs ont en effet beaucoup apprécié sa performance dans l'épisode Letters of Transit et ne diraient pas non à un retour. On croise les doigts.

Des femmes chez les Observateurs ?
Serait-il possible que des femmes deviennent Observateurs pour la saison 5 ? Le producteur de la série a indiqué : "La réponse à cette question sera donnée cette année. Il y aura une raison et vous découvrirez pourquoi". En attendant, c'est toujours le mystère.

La saison 5 de Fringe débarque aux USA le 25 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Fringe - Saison 5
Fringe saison 5 : dernière année mouvementée pour Olivia, Peter et Walter sur TF1 (SPOILER)
La saison 5 de Fringe arrive sur TF1 le 17 juillet
Fringe : la saison 4 était "maladroite" d'après Joshua Jackson
Fringe saison 5 : un final émouvant, intense et fait pour les fans (RESUME)
voir toutes les news de Fringe - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème