Les fans de Fringe vont devoir se faire une raison : la série de J.J. Abrams s'arrêtera à l'issue de sa saison 5 qui arrive aux US le 28 septembre prochain sur FOX. Une dernière année de 13 épisodes dont nous pouvons maintenant découvrir un nouveau trailer. Mais ce n'est pas tout puisque l'un des producteurs a annoncé

Les fans de Fringe vont devoir se faire une raison : la série de J.J. Abrams s'arrêtera à l'issue de sa saison 5 qui arrive aux US le 28 septembre prochain sur FOX. Une dernière année de 13 épisodes dont nous pouvons maintenant découvrir un nouveau trailer. Mais ce n'est pas tout puisque l'un des producteurs a annoncé sur Twitter la date de diffusion du dernier épisode. Sortez les mouchoirs et faites attention aux spoilers !

Alors que J.J. Abrams planche sur une nouvelle série, les producteurs de Fringe, eux, s'apprêtent à dire adieu à Peter, Olivia et Walter. Car la saison 5 qui débute d'ici quelques semaines aux USA sera bel et bien la dernière de la série.

Et si le tournage a connu quelques petits imprévus, J.H. Wyman, producteur exécutif du show, ne perd pas de vue le final qu'il va écrire et réaliser. C'est sur Twitter qu'il a annoncé la diffusion de cet ultime épisode pour le 1er février 2013 !

On savait déjà que cet épisode final serait divisé en trois parties et que la fin devrait vraiment satisfaire tous les fans du show. En tout cas, en attendant la date fatidique, vous pouvez retrouver une nouvelle promo virale 100% Observateurs.

Fringe saison 5 arrive aux US le 28 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Fringe - Saison 5
Fringe saison 5 : dernière année mouvementée pour Olivia, Peter et Walter sur TF1 (SPOILER)
La saison 5 de Fringe arrive sur TF1 le 17 juillet
Fringe : la saison 4 était "maladroite" d'après Joshua Jackson
Fringe saison 5 : un final émouvant, intense et fait pour les fans (RESUME)
voir toutes les news de Fringe - Saison 5 Découvrir plus d'articles