Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Préparez vos mouchoirs, c'est ce vendredi 28 septembre que l'ultime saison 5 de Fringe débarque sur les petits-écrans américains. Et une chose est sûre, nos personnages préférés ne vont pas avoir de repos cette année, puisqu'ils vont entrer en guerre. Attention spoilers.

Préparez vos mouchoirs, c'est ce vendredi 28 septembre que l'ultime saison 5 de Fringe débarque sur les petits-écrans américains. Et une chose est sûre, nos personnages préférés ne vont pas avoir de repos cette année, puisqu'ils vont entrer en guerre. Attention spoilers.

Un bond dans le futur
On retrouvera la team de Fringe au lendemain des événements de l'épisode Letters Of Transit de l'année dernière. Toujours en 2036, le monde est sous la domination des Observateurs. Alors que Peter, Walter et Astrid ont été délivrés de l'ambre dans lequel ils étaient piégés depuis 20 ans, ils entrent désormais dans la résistance afin de combattre pour la liberté. Peter a retrouvé sa fille Etta, désormais adulte, et va tout faire pour retrouver Olivia et découvrir ce qui lui est arrivé.

Broyles au service des Observateurs
Et si l'équipe a pu se protéger dans l'ambre, ce n'est pas le cas de Broyles. Par conséquent, pour ne pas se faire tuer, l'agent a dû faire des concessions et accepter d'être sous les ordres des Observateurs. Son interprète Lance Reddick, n'hésite pas à en dire un peu plus à GiveMeMyRemoteTV sur son "nouveau" rôle : "La Fringe Division est désormais reliée à la police des Observateurs. Cela ressemble d'ailleurs fortement à la France sous Vichy lors de la deuxième guerre mondiale. Et il n'y a pas d'autres mots pour le dire : Broyles est un collabo. Même si bien sûr, dans son esprit, il essaie de tout faire pour sauver l'humanité. Je pense que ce qui sera intéressant avec Broyles cette saison, ce sera de voir comment il va gérer cette situation et résoudre son dilemme."

Un final en apothéose
Et alors que vous pouvez découvrir les premières photos de cette saison dans notre diaporama, la FOX vient aussi de dévoiler une bande-annonce explosive. Comme nous le promettait le showrunner de la série, cette saison aura des allures de film. Et si nous avions encore des doutes sur ses propos, ce nouveau trailer confirme parfaitement ses dires que ce soit avec l'action, le suspense, le montage, l'histoire et la musique. Cette année s'annonce excellente et devrait conclure parfaitement la série. Vivement !

Fringe est de retour avec sa saison 5 le vendredi 27 septembre sur FOX.

Fringe - Saison 5
Fringe saison 5 : dernière année mouvementée pour Olivia, Peter et Walter sur TF1 (SPOILER)
La saison 5 de Fringe arrive sur TF1 le 17 juillet
Fringe : la saison 4 était "maladroite" d'après Joshua Jackson
Fringe saison 5 : un final émouvant, intense et fait pour les fans (RESUME)
voir toutes les news de Fringe - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème