Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est le vendredi 28 septembre que la saison 5 de Fringe fera son apparition sur les petits-écrans américains. Et si on sait déjà que cette ultime année pourrait avoir la forme d'un film, de nouvelles informations viennent de filtrer. Et malheureusement, elles ne sont pas bonnes pour nos personnages favoris... Heureuse

C'est le vendredi 28 septembre que la saison 5 de Fringe fera son apparition sur les petits-écrans américains. Et si on sait déjà que cette ultime année pourrait avoir la forme d'un film, de nouvelles informations viennent de filtrer. Et malheureusement, elles ne sont pas bonnes pour nos personnages favoris... Heureusement qu'il y a de nouvelles images du show pour nous remonter le moral ! Attention, spoilers.

Si lors de la saison 4 de Fringe on découvrait que dans le futur, Olivia était censée mourir, Peter n'est pas prêt à l'accepter. Ainsi, lors du premier épisode de la saison 5, on retrouvera Peter, Etta, Walter et Astrid partant à la recherche de la belle blonde piégée dans l'ambre quelque part dans la ville.

Malheureusement, comme l'explique l'acteur Joshua Jackson : "Ce ne sera pas du tout ce à quoi vous vous attendez". En effet, les retrouvailles ne devraient pas se passer si bien que ça... L'acteur poursuit d'ailleurs : "Dès le début de la saison vous le verrez. Et si ce sera en effet très chargé émotionnellement, ce ne sera pas ce que vous espérez !".

Une déclaration qui a de quoi nous refroidir, d'autant plus quand le producteur J.H Wyman affirme : "Il va y avoir des morts dans ce final. Que voulez-vous, c'est une guerre, il va y avoir des pertes. Et je pense qu'elles seront inattendues." Toutefois, on peut voir le côté positif puisque rien ne nous dit qu'Olivia fera partie de ces victimes même si Anna Torv ne serait pas contre.

Et alors que l'on connaît déjà la date de diffusion du dernier épisode de la série, vous pouvez en attendant retrouver les photos du tout premier épisode de la saison 5. Comme vous pourrez le constater, Peter et les autres vont trouver ce qu'ils cherchent...

Fringe reviendra le 28 septembre prochain sur la FOX pour sa saison 5.

Fringe - Saison 5
Fringe saison 5 : dernière année mouvementée pour Olivia, Peter et Walter sur TF1 (SPOILER)
La saison 5 de Fringe arrive sur TF1 le 17 juillet
Fringe : la saison 4 était "maladroite" d'après Joshua Jackson
Fringe saison 5 : un final émouvant, intense et fait pour les fans (RESUME)
voir toutes les news de Fringe - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème