La saison 5 de Fringe se prépare et les acteurs commencent déjà à s'imaginer tous les scénarios possibles. Si Anna Torv voulait une mort héroïque pour Olivia, l'acteur John Noble qui incarne Walter n'est pas d'accord pour que son personnage perde la vie, sauf si c'est justifié ! Il a même avoué que les fans seraient vr

La saison 5 de Fringe se prépare et les acteurs commencent déjà à s'imaginer tous les scénarios possibles. Si Anna Torv voulait une mort héroïque pour Olivia, l'acteur John Noble qui incarne Walter n'est pas d'accord pour que son personnage perde la vie, sauf si c'est justifié ! Il a même avoué que les fans seraient vraiment en rogne si Walter devait y passer.

Alors que la saison 5 de Fringe connaîtra déjà quelques changements avant même sa diffusion, l'acteur John Noble semble s'inquiéter. Celui qui incarne Walter dans la série a peur que son personnage soit tué dans l'ultime saison de Fringe.

Mais s'il ne voudrait pas voir Walter mourir afin de ne pas fâcher les fans, John Noble semble penser que ce ne serait pas une si mauvaise idée que ça ! Il a expliqué à Entertainment Weekly : "Je pense que les fans seraient très en colère mais je pense aussi que ce serait honorable et digne que Walter mette fin à tout ça. Mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire".

En tout cas, mort de Walter ou non, la série Fringe va nous manquer. L'ultime saison du show sera diffusé aux USA à partir du 25 septembre 2012. Et si vous voulez vous spoiler encore plus, découvrez le premier teaser et une info sur un retour possible. (Aubéry Mallet)

Fringe - Saison 5
Fringe saison 5 : dernière année mouvementée pour Olivia, Peter et Walter sur TF1 (SPOILER)
La saison 5 de Fringe arrive sur TF1 le 17 juillet
Fringe : la saison 4 était "maladroite" d'après Joshua Jackson
Fringe saison 5 : un final émouvant, intense et fait pour les fans (RESUME)
voir toutes les news de Fringe - Saison 5 Découvrir plus d'articles