Le tournage de la saison 3 de Friends Trip est actuellement en cours au Canada et le programme fait déjà couler beaucoup d'encre. Mais aujourd'hui, c'est une ancienne candidate qui est au centre de toutes les attentions et pour cause. Elle est enceinte de son premier enfant et change radicalement de vie.

Une ancienne de Friends Trip attend son premier enfant

Après Aurélie Van Daelen, Ayem Nour, Julie de Secret Story 8 ou encore Coralie de Secret Story 4, une autre candidate de télé-réalité attend un heureux événement. Mais de qui s'agit-il ? Petit indice : elle a participé à la première saison de Friends Trip sur NRJ 12. Fidji, Julia Paredes, Brenda, Justine, Chloé, Clémence Applaincourt : laquelle d'entre elles attend son premier enfant ?

PRBK a la réponse et c'est...Justine. Rappelez-vous, la jolie blonde, qui était dans l'équipe de Brenda, l'ex d'Eddy, et Chloé, a quitté l'aventure en cours de route pour retrouver ses proches. On se souvient surtout d'elle en tant que sosie officiel belge de la célèbre chanteuse Miley Cyrus. Aujourd'hui, Justine, aka Just Cyrus, s'est littéralement éloignée du monde de la télé-réalité.

Justine annonce sa grossesse sur Facebook

Depuis la première saison de Friends Trip, Justine a ouvert sa propre boutique de vêtements en Belgique, mais elle a surtout totalement changé de look : fini les cheveux hyper courts, bonjour la coupe au carré. Le sosie officiel de Miley Cyrus a aussi trouvé l'amour et elle attend aujourd'hui son premier enfant. C'est sur Facebook que Justine a a annoncé cette très bonne nouvelle : "Suppression de ce compte. Pour une nouvelle vie en préparation ❤🐣 bonne continuation à tous,je remercie ceux qui ont été là depuis le début vous êtes extraordinaires.. mais il est l heure d'être heureuse pour moi et de commencer la vie dont j'ai toujours rêvé." Félicitations à la future maman !

Justine annonce sa grossesse sur Facebook
Justine annonce sa grossesse sur Facebook
Friends Trip 3
Julia Flabat et Eddy en vacances avec leur fils : grosse frayeur pour la petite famille
Julia Flabat et Eddy bientôt parents : la candidate est enceinte de son premier enfant 👶
Giovanni (Friends Trip 3) trompe Sarah en boîte de nuit avec une serveuse 😨
Eddy (Friends Trip 3) : "avec Julia Flabat, on commence à avoir envie de faire un enfant"
voir toutes les news de Friends Trip 3 Découvrir plus d'articles