Julie (Secret Story 8) dévoile le sexe de son bébe dans Le Mad Mag
Invitée du Mad Mag sur NRJ 12 hier, mercredi 11 mai, Julie a fait une grande annonce sur le plateau : l'ancienne candidate de Secret Story 8 a dévoilé le sexe de son bébé. Pour le découvrir c'est par ici. Eh oui, il faut garder un peu de suspense quand même.

Un garçon ou une fille ?

Très discrète depuis sa sortie de la Maison des Secrets en 2014, Julie, enceinte de son deuxième enfant, a fait son retour à la télé dans Le Mad Mag. La jolie blonde n'a pas souhaité mettre en valeur son baby bump de quatre mois sur le plateau, mais cela ne l'a pas empêché de parler de sa grossesse. L'ex-candidate de Secret Story 8 a d'ailleurs dévoilé en direct le sexe de son futur bébé : elle attend un petit garçon. Et l'accouchement c'est pour quand ? Julie a révélé sur Twitter que le petit bout de chou devrait naître en octobre.

Une annonce sur Twitter

Si jamais vous n'avez pas pu découvrir cette annonce en direct, il y a toujours le replay, mais nous vous proposons encore mieux : Julie a aussi révélé le sexe de son second enfant sur le réseau social à l'oiseau bleu accompagnée d'une jolie photo d'elle : "It's a boy trop contente". La mère de famille mariée à Sébastien n'a pas dévoilé le nom de son bébé tout simplement parce qu'il n'est pas encore choisi. L'ex-BFF de Jessica dans Secret Story 8 va donc donner un petit frère à sa fille Candice âgée de 5 ans.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème