6 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus débarquera dans l'épisode 21 de Friends Trip diffusé ce lundi 27 octobre, sur NRJ 12... ou presque. Lors d'une épreuve, Justine (le sosie de la chanteuse) devra faire croire qu'elle est l'interprète de 'Wrecking Ball' dans les rues de Las Vegas si elle veut augmenter le cashprize de 3 000 euros.

Justine dans la peau de Miley Cyrus

Justine a rapidement fait le buzz dans Friends Trip. En cause ? La candidate de NRJ 12 est le sosie de Miley Cyrus. Et elle a pu tester sa crédibilité lors d'une épreuve de la compétitive-réalité. Comme on a pu le voir lors de l'épisode diffusé vendredi dernier, la membre de la #TeamBlondes a pour mission de se faire passer pour la reine de la provocation afin d'augmenter le cashprize. Elle doit se balader à Las Vegas et faire croire aux passants qu'elle est réellement la chanteuse. Le but ? Se faire photographier avec 50 personnes. Pour l'aider, Ricardo et Jordan jouent ses gardes du corps, Eddy le photographe et Chloé/Brenda des fans.

Un défi trop simple ?

Malgré son stress, Justine a joué son rôle à la perfection comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama. Bon en même temps, elle avait juste besoin de baisser la tête pour faire croire qu'elle ne voulait pas être reconnue histoire d'intriguer les passants. Il n'en fallait pas plus tellement sa ressemblance avec Miley Cyrus est frappante. Reste à savoir si elle réussira à poser avec 50 fans de l'ex de Liam Hemsworth.

A lire aussi : Lauriers TV Awards 2015 : votes ouverts pour la cérémonie

Friends Trip
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) déjà éliminée, Julia Paredes critiquée sur son physique
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles