Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Friends : Matt LeBlanc (Joey) dévoile une anecdote qui fait très (très) mal
Friends : Matt LeBlanc (Joey) dévoile une anecdote qui fait très (très) mal
Pour beaucoup, Matt LeBlanc restera à jamais associé à son rôle de Joey dans la cultissime série Friends. Le problème, c'est que de nombreux fans oublient que les acteurs vieillissent comme tout le monde, ce qui peut ainsi donner naissance à des scènes très gênantes. La preuve.

Bientôt 15 ans que Friends a pris fin aux USA. Et comme si cette réalité n'était déjà pas assez dure à encaisser, Matt LeBlanc vient de livrer une anecdote très drôle, mais qui donne surtout un bon coup de vieux aux acteurs et à tous les fans originaux.

Coup de vieux pour Matt LeBlanc

Présent sur le plateau de l'émission "Live with Kelly and Ryan", l'inoubliable interprète de Joey s'est dans un premier temps enthousiasmé de voir la série continuer à toucher le public grâce notamment à Netflix : "C'est incroyable, chaque année, il y a une nouvelle génération qui la regarde".

Malheureusement, le revers de la médaille c'est que si les personnages sont figés dans le temps à travers les épisodes, ce n'est pas le cas des comédiens. Et forcément, quand la réalité dépasse la fiction, ça peut faire très mal : "Un jour, je marchais dans la rue et il y a un gamin, il devait avoir 13 ou 14 ans, qui me regarde et me dit 'Oh mon dieu.. vous êtes le père de Joey !' Du coup, je lui ai répondu 'du balais' comme le ferait un vieux monsieur".

"Bienvenue au club"

Oui, vous avez bien lu, Matt Leblanc - âgé de 51 ans, n'est désormais plus reconnu pour son rôle de Joey, mais pour un personnage que l'on n'a jamais vu dans la série. Un coup de vieux qui fait mal, mais qui pourrait peut-être le convaincre de faire revenir Friends afin de prouver à tout le monde que, malgré ses cheveux gris, il est toujours jeune et le meilleur interprète du pote de Chandler !

D'ici là, cette triste anecdote lui permet de rejoindre Daniel Radcliff. En effet, la star d'Harry Potter le confiait récemment, il a lui aussi le droit à de telles remarques : "Il m'arrive parfois, quand je rencontre des enfants avec leurs parents, que lorsqu'ils me présentent en mode 'Hey, c'est Harry Potter', les enfants répondent 'Non, c'est pas lui'". Pas facile la vie de star...

Friends
Friends : Ross et Rachel toujours en couple en 2019 ? Jennifer Aniston répond
Friends : une nouvelle saison en préparation ? L'étrange théorie... enfin crédible ?
Friends enfin de retour ? Jennifer Aniston milite pour une réunion le temps d'un épisode !
Friends : 15 ans après la fin de la série, que deviennent les acteurs ?
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème