Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Friends : Lisa Kudrow fait des confidences sur Phoebe
Friends : Lisa Kudrow fait des confidences sur Phoebe
C'est une des séries les plus cultes du petit écran : Friends fête la semaine prochaine ses 25 ans ! Si, comme nous, vous avez vu et revu les épisodes, vous allez être surpris d'apprendre que ce n'est pas le cas de l'une des stars de la série. Lisa Kudrow a dévoilé dans une récente interview qu'elle n'a jamais vu un épisode de la comédie. Encore pire, elle explique aussi qu'elle n'a pas toujours été fan de son personnage, Phoebe Buffay.

Déjà 25 ans que Friends a fait ses débuts aux Etats-Unis sur la chaîne NBC. En dix saisons, la série avec Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer est devenue un véritable phénomène, attirant jusqu'à 52,5 millions de téléspectateurs lors de la diffusion de son final en 2004.

Lisa Kudrow pas fan de Phoebe

C'est dans l'émission Hiking with Kevin, présentée par Kevin Nealon et disponible sur YouTube, que Lisa Kudrow s'est confiée sur le rôle qui l'a rendue célèbre. Au détour d'une conversation, l'actrice qui ne dirait pas non à un retour du show a révélé qu'elle n'avait pas toujours été fan de Phoebe durant le tournage de la série, notamment lors des trois premières saisons de Friends. "J'avais joué des filles un peu bêtes auparavant mais ce n'était pas vraiment moi. Je me disais : 'Merde, je les ai bien eus pendant l'audition'. J'étais la seule à avoir survécu à tout ce procédé donc c'est comme ça que j'ai eu le rôle, je pense. J'ai dû travailler dur avec Phoebe" a confié l'actrice.

Si elle a réussi à prendre plus de plaisir face aux caméras, c'est grâce à Matt Leblanc alias Joey. "Je me souviens que Matt LeBlanc m'a demandé : 'Qu'est ce que tu as ?'. Je lui ai dit : 'Je ne pense pas que je l'ai. Je ne sais pas ce que je fais'. Et il m'a dit : 'Relax, tu es elle, tu la tiens. Tu joues ce personnage depuis trois ans. Tu travailles trop dur, c'est ton problème. Tu n'as pas besoin de travailler si dur'. Il avait raison" s'est souvenue la star. Dans cette interview, l'actrice avoue aussi n'avoir "jamais regardé" un épisode Friends. "Mais j'ai entendu dire que c'était bien" blague-t-elle.

Friends
Friends de retour ? Jennifer Aniston change d'avis, elle est contre
Friends : Michael Tyler (Gunther) n'a plus aucun contact avec Jennifer Aniston (Rachel)
TEST Friends : es-tu VRAIMENT fan ? Le quiz ultime pour les 25 ans de la série
Friends a 25 ans : les acteurs et Google célèbrent l'anniversaire via des photos et des easter eggs
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles