Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Terminée en 2004 aux USA, Friends continue de fasciner le public. Résultat, un fan qui a profité d'un nouveau visionnage a repéré une incroyable incohérence dans le premier épisode.

Etant donné que Friends ne devrait jamais revenir pour de nouveaux épisodes, à l'inverse de Prison Break, X-Files & Cie, les fans de la comédie sont obligés de (re)regarder les anciennes saisons pour retrouver leurs personnages préférés. Et l'avantage de ces nouveaux visionnages, c'est qu'ils permettent aux fans aux yeux de lynx de repérer quelques erreurs / incohérences quasi invisibles.

Une incohérence repérée dans le pilot de Friends

Ainsi, après avoir constaté que les numéros des appartements avaient étrangement changé entre deux épisodes ou enquêté sur la dinde la plus célèbre de la télé, des téléspectateurs ont repéré un nouveau faux raccord absolument fou dans le tout premier épisode de la série. Et c'est Phoebe qui en est la star.

La téléportation de Phoebe

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'héroïne incarnée par Lisa Kudrow profite en effet du pilote de Friends pour inventer la téléportation. Alors que la jeune femme est dans un premier temps visible dans la cuisine à côté de Rachel avec une tasse de café dans la main, elle se retrouve ensuite dans le plan d'après... derrière Bobby en train de savourer sa boisson chaude. Un déplacement encore plus rapide qu'une course d'Usain Bolt impossible à réaliser dans la vraie vie, qui fait rire tout le monde aujourd'hui. Oui, 14 ans après sa fin, Friends est toujours aussi culte.

Friends : l'incroyable incohérence repérée par un fan dans le premier épisode
Friends : l'incroyable incohérence repérée par un fan dans le premier épisode
Friends : l'incroyable incohérence repérée par un fan dans le premier épisode
Friends : l'incroyable incohérence repérée par un fan dans le premier épisode
Friends
QUIZ Friends : seul un(e) vrai(e) fan fera un score parfait à ce test version expert
Friends : "j'ai participé au racisme systémique", la créatrice s'avoue "gênée" du manque de diversité dans la série
Friends : le top 10 des meilleurs épisodes de la série selon les fans (oui, le gros tout nu est dans la liste)
SONDAGE Friends ou How I Met Your Mother, quelle série est la meilleure ? Le choix impossible
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles