Friends : l'autre fin imaginée pour la vie amoureuse de Phoebe
Friends : l'autre fin imaginée pour la vie amoureuse de Phoebe
Même plus de 15 ans après la fin de Friends, on en apprend encore sur la comédie culte que vous pouvez revoir sur Netflix. Dans une récente interview, le co-créateur David Crane s'est confié sur la fin réservée à Phoebe et a évoqué l'autre idée des scénaristes pour sa vie amoureuse.

En septembre dernier, Friends fêtait ses 25 ans et PRBK fêtait ça avec un quiz ultime dédié à la série. A cette occasion, on a découvert de nouveaux secrets sur la série et ce n'est pas fini. Quelques jours seulement après l'annonce du décès de Ron Leibman qui incarnait le père de Rachel, le co-créateur de la série a fait une nouvelle révélation sur Phoebe.

Phoebe a failli ne pas finir avec Mike

Dans la dernière saison de Friends, c'est avec Mike (Paul Rudd) que Phoebe se mariait. Une fin heureuse pour celle qui a vécu de nombreuses déceptions amoureuses. Et pourtant, la fin du personnage joué par Lisa Kudrow a failli être différente sentimentalement parlant. Interrogé par Radio Times, le co-créateur de la série David Crane a dévoilé que Phoebe avait bien failli finir en couple avec David (Hank Azaria), apparu pour la première fois dans la sitcom lors de la saison 1.

Friends : Hank Azaria jouait David dans la série
Friends : Hank Azaria jouait David dans la série

"Il y avait une possibilité pour qu'ils finissent ensemble. Je veux dire, nous ne savions pas tout de suite avec qui elle allait finir. Ils sont tous les deux des acteurs géniaux. Paul et Hank sont fantastiques et étaient fantastiques avec elle. Nous sommes passés de l'un à l'autre." a d'abord expliqué David Crane avant d'ajouter : "Je ne me souviens pas de tous les détails sur cette décision mais ça aurait très bien pu aller dans l'autre sens. Phoebe aurait été super avec l'un ou l'autre".

Friends
Friends : l'émission spéciale encore repoussée
Friends : 5 questions que l'on se pose toujours depuis la fin de la série !
Friends : David Schwimmer (Ross) promet des "éléments de surprise" pour les retrouvailles
Friends : des personnages trop blancs ? La créatrice regrette un manque de diversité
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème