Monica et Chandler n'auraient pas dû être en couple dans Friends
Monica et Chandler n'auraient pas dû être en couple dans Friends
Ce dimanche 22 septembre, Friends fêtera (déjà !) ses 25 ans ! A cette occasion, les créateurs de la série, David Crane et Marta Kauffman se sont donnés rendez-vous ce week-end pour un panel organisé dans le cadre du Festival du Film de Tribeca. Ils ont évoqué la possibilité d'un reboot et ont dévoilé que Monica et Chandler n'auraient, à l'origine, jamais dû rester en couple.

Alors que Friends fête ses 25 ans ce week-end, on continue d'apprendre de nouvelles choses au sujet de la série. David Crane a récemment expliqué qu'une intrigue du premier épisode a failli être censurée et Lisa Kudrow s'est confiée sur ses difficultés à incarner Phoebe. Mais ce n'est pas tout !

Le couple Monica/Chandler ne devait pas durer

C'est dans le final de la saison 4 de Friends que Monica (Courteney Cox) et Chandler (Matthew Perry) couchaient ensemble pour la première fois, avant de se mettre en couple. Si le duo est l'un des préférés des fans, il ne devait à l'origine pas durer. David Crane et Martha Kauffman ont confirmé qu'il ne devait s'agir que d'un coup d'un soir. Alors, qu'est-ce qui les a fait changer d'avis ? "La réaction du public était tellement forte et leur alchimie était tellement bonne que nous avons décidé de les écouter. Nous savions qu'il pourrait y avoir une vraie relation" ont-ils expliqué lors de leur passage au Festival du Film de Tribeca ce week-end.

Pas de reboot ni de retour

Le public a évidemment aussi interrogé les deux créateurs de Friends sur un possible retour/reboot. Si les actrices semblent prêtes, David Crane et Marta Kauffman ont démenti tout retour de la série. "Nous ne ferons pas de retrouvailles et nous ne ferons pas de reboot" a ré-affirmé Marta Kauffman. Sur un possible reboot à la Gossip Girl, elle ajoute : "Ça ne pourrait pas battre ce que l'on a fait".

Friends
Friends : l'émission spéciale encore repoussée
Friends : 5 questions que l'on se pose toujours depuis la fin de la série !
Friends : David Schwimmer (Ross) promet des "éléments de surprise" pour les retrouvailles
Friends : des personnages trop blancs ? La créatrice regrette un manque de diversité
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème