10 photos
Voir le diapo
France Télévisions vient de dévoiler le programme de sa rentrée. A cette occasion, les animateurs phares du groupe comme Frédéric Lopez et Michel Cymes, se sont prêtés au jeu des interviews pour présenter ce qu'ils nous préparent à partir de septembre. Les téléspectateurs ne seront pas vraiment dépaysés.

C'est la rentrée chez France Télévisions

Alors que les programmes de Canal+ ont déjà repris depuis le 26 août dernier, à l'image de la nouvelle formule du Grand Journal d'Antoine de Caunes ou encore celle du Petit Journal de Yann Barthès, France Télévisions peaufine de son côté sa rentrée. Le groupe télévisuel organisait d'ailleurs cette semaine une conférence de presse en compagnie des présentateurs de la chaîne, événement marqué par la présence de têtes familières mais également l'absence d'autres. C'est le cas notamment de Fred Courant, l'acolyte emblématique de l'émission "C'est pas sorcier", évincé par France 3.

Du neuf mais surtout du vieux

Les autres figures emblématiques du groupe étaient en tout cas présentes et se sont prêtées au jeu des interviews. Thomas Hugues en a ainsi profité pour annoncer le retour de "Médias, le magazine" mais aussi l'arrivée de deux nouvelles émissions dont une baptisée "Fiction". Frédéric Lopez a quant à lui annoncé qu'il reprendra les rênes de "La parenthèse inattendue" et de "Rendez-vous en terre inconnu" dont le premier épisode mettra en scène François-Xavier Demaison en Inde. Enfin, Michel Cymes, le docteur déjanté de France 5, animera toujours le magazine de la santé. On ne sera pas dépaysé.

A lire aussi : Maxime Musqua dans Le Petit Journal : roulage de pelles et bouffe gratuite

Frederic Lopez
Frédéric Lopez, Michel Cymes... : rentrée en terre connue sur France Télévisions
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème