Franck Radiu (Top Chef 2016) face à Olivier Streiff
Tensions dans Top Chef 2016... Hier, M6 diffusait un nouveau numéro de la septième édition de son concours de cuisine. Au programme ? Le retour d'Olivier Streiff, demi-finalise de la saison précédente, venu juger les candidats. Sauf que le courant n'est pas vraiment passé avec Franck Radiu dont il a complètement ignoré l'assiette. La pote de Pierre Augé a poussé un coup de gueule après la diffusion.

Hier, lundi 29 février, dans Top Chef 2016, Olivier Streiff était de retour dans les cuisines pour la guerre des chefs. Avant l'élimination de Kévin, l'ancien candidat devait juger les assiettes des cuisiniers sur le thème de la quiche lorraine d'abord sur le visuel avant d'en sélectionner seulement 3 (sur 5 candidats) pour la dégustation. Au moment de découvrir l'assiette de Franck Radiu, ami de Pierre Augé et candidat très apprécié du public, Olivier a carrément ignoré le cuisinier. Une chose qui ne lui a pas du tout plu.

Franck en colère contre Olivier

Déjà en colère lors de l'épisode, Franck Radiu en a remis une couche. Interrogé par TéléStar, il n'a pas hésité à tacler l'ancien candidat du concours. "Il y a quatre matins il était à notre place. Je ne comprends pas... Je lui en veux" explique Franck qui avoue qu'il aurait aimé avoir une discussion avec Olivier. Et d'ajouter : "Ca lui donne en plus une mauvaise image, celle d'un type prétentieux. C'est un manque de respect. J'espère un jour qu'on réussira à s'expliquer".

Le montage remis en cause par Olivier

De son côté, l'ancien candidat de Top Chef ne tient pas le même discours. Lui aussi joint par TéléStar, il dénonce le montage de l'épisode et tient à se défendre. "Je n'ai rien contre Franck. Je suis stupéfait du montage qui a été fait. J'ai joint la production et M6. J'attends qu'ils me répondent" a-t-il confié, expliquant avoir été victime d'insultes hier sur les réseaux sociaux. "Je vais appeler Franck pour lui expliquer" a-t-il aussi déclaré.

>> Pierre Meneau (Top Chef 2016) déçu par la prod... et le matériel de l'émission <<

Top Chef 2016
Xavier Pincemin : que devient le gagnant de Top Chef 2016 ?
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) héritier de son mentor dans un restaurant prestigieux ?
Kevin d'Andréa (Top Chef 2015) : quand le cuistot cuisine sur... une femme topless 🔥
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) et ses critiques sur les candidats ? "Ca a été exagéré"
voir toutes les news de Top Chef 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème