Olivier Streiff (Top Chef 2015) va ouvrir son restaurant "Le Relais de Saulx" avec sa compagne à Beaune le 1er mars 2016
Olivier Streiff (Top Chef 2015) va ouvrir son restaurant "Le Relais de Saulx" avec sa compagne à Beaune le 1er mars 2016
En 2015, Olivier Streiff s'était hissé jusqu'en demi-finale de Top Chef et avait marqué tous les esprits par sa cuisine alléchante et son look gothique. Un an plus tard, le garçon sera de retour ce soir dans Top Chef pour juger les candidats de la promo 2016 sur une épreuve de "La Guerre des Chefs". Mais qu'est devenu Olivier Streiff et quels sont ses projets ?

Olivier Streiff de retour dans Top Chef

Ce lundi 29 février 2016, Olivier Streiff -malheureusement éliminé aux portes de la finale- est de retour dans Top Chef. Mais pas question d'être un challenger, le chef sera... juré le temps d'une épreuve sur la quiche lorraine en pleine guerre des chefs. Un timing parfait pour refaire parler de lui alors qu'Olivier Streiff ouvre demain, mardi 1er mars, son restaurant à Beaune. Selon les informations du quotidien local Le Bien Public, le chef au look gothique va en effet s'installer aux fourneaux du "Relais de Saulx" avec sa compagne Nina.

Un restaurant de bistronomie à Beaune

Un restaurant qui pourra accueillir une trentaine de couverts et dont la cuisine sera "proche de la bistronomie", raconte sa compagne Nina Montchovet, "et le tout au juste prix". Le Lorrain devrait y cuisiner essentiellement des produits locaux et de saison. Sur sa page Facebook, Olivier Streiff a d'ailleurs publié il y a quelques jours des photos de lui en cuisine de son nouveau restaurant avec pour commentaire : "Finis les travaux, bonjour les fourneaux ! Olivier est de retour en cuisine et ça sent bon... Lancement des jus et de la pâtisserie". Rendez-vous le 1er mars à Beaune.

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles