Francine (L'amour est dans le pré 2018) clashée par Guy, elle réplique
Francine (L'amour est dans le pré 2018) clashée par Guy, elle réplique
Ils voulaient trouver l'amour grâce à l'Amour est dans le pré 2018 et pourtant, Guy et Francine ont fini par se faire la guerre ! Accusée par l'éleveur de brebis et charcutier d'être trop entreprenante, d'avoir un penchant pour l'alcool ou encore de le harceler, cette dernière a répliqué... et elle est plutôt en colère contre lui !

Si l'amour n'est pas dans le pré pour certains candidats, le règlement de comptes l'est ! Entre Guy et Francine, c'est la guerre ! Si l'éleveur de brebis et charcutier a eu un coup de coeur pour Francine lors des speed dating, celui-ci a vite laissé place à la déception lors du séjour à la ferme. N'appréciant pas son côté trop tactile, il lui demandait rapidement de faire ses valises. Dans une interview accordée à TV Mag Le Figaro, l'agriculteur balançait à son sujet et racontait qu'elle le harcelait par téléphone avant même le séjour à la ferme, mais aussi après.

Francine réplique !

Une version que Francine a démenti dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs. "Je n'ai même plus son numéro. Je l'ai rayé. Je ne souhaite pas le contacter. J'aimerais que tout revienne dans l'ordre." Alors qu'il lui reproche d'être venue avec 6 valises pour laisser des affaires chez lui, elle réplique : "c'est faux ! J'avais uniquement ma valise rouge. On la voit à l'antenne, en plus. Là, c'est grave. Je ne sais pas pourquoi il a dit ça. La chose qui l'a le plus vexé, c'est que je dise devant lui et Montserrat que j'avais son numéro depuis les speed-dating. C'était hors caméra. Je ne voulais plus aller chez lui parce que je m'étais liée d'amitié avec Montserrat à Paris, mais il a insisté pour que je vienne." Elle ajoute même qu'elle serait partie dès le premier jour si Montserrat n'avait pas été là...

"Je ressens une colère incroyable"

Ce n'est pas tout puisque l'agriculteur de l'Amour est dans le pré 2018 lui reprochait son soi-disant penchant pour l'alcool, ce qu'elle nie : "Nous avons bu tous les trois ! On prenait l'apéro avant de manger et nous avons pris un peu de vin en dînant. Guy avait du champagne. Et comme avec Montserrat, nous n'avions pas envie de dormir, il nous en a proposé. Nous avons dit oui." Face à ces accusations, elle a donc du mal à dissimuler sa colère : "Je ressens une colère incroyable. J'ai du mal à m'en remettre. Ça fait mal.", avoue-t-elle.

L'amour est dans le pré 2018
Lucie (L'amour est dans le pré 2018) maman : elle a accouché de son bébé
Aude (L'amour est dans le pré) se confie enfin sur sa rupture avec Christopher
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
Laetitia (L'amour est dans le pré) annonce sa rupture avec Raoul : "C'est la fin d'une histoire"
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème