Fortnite inspire le club Independiente del Valle (Equateur) pour la présentation de ses joueurs.
Dans la vidéo de la présentation de son effectif, le club Independiente del Valle (Equateur) a rendu hommage à Fortnite. Les joueurs et l'équipe technique ont en effet dansé sur des célébrations que vous pouvez voir dans le jeu vidéo. Un clin d'oeil amusant qui prouve une fois encore que les footballeurs sont aussi des gamers.

Les footballeurs, fans de Fortnite

Fortnite continue d'inspirer l'univers du football. Après l'OM qui avait parodié le jeu pour l'arrivée de Kevin Strootman ou encore Antoine Griezmann qui a repris la célébration "Take the L", c'est au tour d'une équipe de foot en Equateur de puiser son inspiration dans le jeu développé par Epic Games. Alors ce n'est pas le PSG, l'Atletico de Madrid ou encore Manchester United, mais le club Independiente del Valle basé en Equateur.

C'est sur la chaîne YouTube officielle du club que la vidéo a été dévoilée, présentant un à un l'ensemble de l'effectif. Et comme lors du choix des "skins" sur Fortnite, les joueurs et la team technique ont tout donné dans des chorégraphies bien précises et pas inconnues des gamers.

Des danses devenues cultes

Parmi les nombreuses danses que l'on peut voir dans Fortnite, vous pouvez par exemple reconnaître celle qui a été baptisée le "Floss". A l'origine, elle avait été inventée par The Backpack Kid, devenu un véritable phénomène sur les réseaux sociaux, au point d'être invité dans les plus grands talk-show américains.

Les footballeurs équatoriens ont aussi enchaîné d'autres chorés célèbres comme le "Ride the pony" de Psy, chanteur à qui l'on doit le tube "Gangnam Style", les mouvements fous d'"Impatience", imaginés par le rappeur BlocBoy JB et même le fameux geste "téléphone" de Drake dans "Hotline Bling", très prisé par Grizou.

Fortnite
Game Awards 2020 : Fortnite, The Last of Us Part II, Ghost of Tsushima... La liste des nommés
Fortnite n'est plus dispo sur Apple Store et Google Play : voilà pourquoi
Fortnite supprime les voitures de police : une action pour soutenir Black Lives Matter ?
Fortnite : secrètement et astucieusement, le jeu a permis à des enfants maltraités de se faire aider
voir toutes les news de Fortnite Découvrir plus d'articles