2 photos
Voir le diapo
Le 2eme Grand Prix de la saison 2010 de Formule 1, se déroule ce weekend du 26 au 28 mars 2010 à Melbourne pour le Grand Prix d'Australie sur le circuit de l'Albert Park. Adobuzz vous donne quelques infos sur son déroulement !! Crédit : © cachou34 - Fotolia.com Le week end démarre

Le 2eme Grand Prix de la saison 2010 de Formule 1, se déroule ce weekend du 26 au 28 mars 2010 à Melbourne pour le Grand Prix d'Australie sur le circuit de l'Albert Park. Adobuzz vous donne quelques infos sur son déroulement !!


Crédit : © cachou34 - Fotolia.com

Le week end démarre aujourd'hui, vendredi 26 mars 2010, pour les premiers essais libres et se termine dimanche 28 mars 2010. L'année dernière les deux brawn gp de Jenson Button et Rubens Barrichello ont réalisé le doublé devant la toyota de Jarno Trulli. Albert Park est une piste non permanente assez large et rapide mais difficile avec de nombreuses chicanes et virages, les dépassements sont peu nombreux.

!afi!

Après le doublé ferrari d'il y a 15 jours à Bahreïn, ses pilotes Fernando Alonso et Felipe Massa espèrent continuer sur leur lancée et creuser un petit écart avec les autres écuries. Mais attention aux brawn gp de Jenson Button (vainqueur l'an passé) et  Lewis Hamilton troisième à Bahreïn.

Méfiance aussi quand à la réaction des pilotes allemands que sont Sebastian Vettel 4e au Qatar et Michael Schumacher un peu en retrait lors du premier Grand Prix et qui rêve de se montrer sous le soleil des Anti-podes.

Rubens Barrichello