5 photos
Voir le diapo
Depuis la fin du mois de mars, Florian Gazan en a fini avec son émission Faut pas rater ça diffusée sur France 4. Mais l'animateur, qui a appris l'arrêt de sa quotidienne sur Twitter, n'a pas fait une croix sur la télévision. Par contre, pas question pour lui de faire n'importe quoi. S'il est prêt à rejoindre la bande de Cyril Hanouna, il n'est vraiment pas fan des Anges.

Après l'arrêt de Faut pas rater ça, où va rebondir Florian Gazan ? Interviewé par Télé-Loisirs, l'animateur s'est confié sur ses projets et son image très négative des Anges 5.

"Cyril, tu as mon numéro"

Suite au sale coup de France 4, Cyril Hanouna a proposé en direct à Florian Gazan de rejoindre sa joyeuse bande de chroniqueurs sur D8. Si, pour l'instant, il n'a reçu aucune proposition, l'ancien animateur de Faut pas rater ça - "en manque" - a profité d'une interview avec le site de Télé-Loisirs pour envoyer un message au roi de la danse de l'épaule : "Cyril si tu nous regardes, tu as mon numéro et tu sais que je serai toujours ravi de passer du temps avec toi ma petite beauté. Donc n'hésite pas". Un nouveau venu l'année prochaine dans Touche pas à mon poste ? Affaire à suivre.

Les Anges 5 ? "Limite dangereux"

Partant pour rejoindre les équipes de TPMP mais aussi de C à vous de la sexy Alessandra Sublet ou encore du Grand Journal (récemment égratigné par un ex-chroniqueur), Florian Gazan n'est pas près de bosser avec Matthieu Delormeau et Ayem pour Les Anges, le mag. Car son avis sur le programme-phare de NRJ12 est pour le moins... tranchant.

"Les Anges de la télé-réalité et les Ch'tis, c'est rigolo 5 minutes. Je vois pas l'intérêt et je trouve ça limite dangereux", a ainsi confié Florian Gazan. Et d'expliquer : "T'as l'impression que les gamins regardent ça et se disent 'waouh c'est génial d'être en maillot de bain au bord d'une piscine et de faire deux fautes de français par mot'". Un vrai problème, d'autant plus qu'il imagine un futur pas très glorieux pour certains candidats. "Il y a en a beaucoup qui vont être déçus. Dans 2,3 ans, ce sera Les Anges du McDo", a lancé l'animateur. Un sens de la formule qui devrait plaire à Cyril Hanouna...

Florian Gazan
Florian Gazan : France 4 le vire, il l'apprend... sur Twitter
News
essentielles
sur le
même thème