4 photos
Voir le diapo
Nouvelle surprise dans Danse avec les stars 7 ce samedi 3 décembre sur TF1. Malgré deux prestations réussies, c'est Florent Mothe et Candice Pascal qui ont été éliminés.

La blessure de Florent Mothe lui a-t-elle coûté sa place en demi-finale de Danse avec les stars 7 ? Difficile à dire tant le jeune homme a une nouvelle fois tout donné lors du prime de ce samedi 3 décembre sur TF1. En effet, que ce soit en duo ou en trio avec le retour de Priscilla Betti, Florent Mothe a une nouvelle fois dévoilé tous ses talents et prouvé qu'il avait encore de la ressource.

Florent Mothe, élimination surprise

Ainsi, après une très belle Rumba sur Je te promets de Johnny Hallyday (69 points), le candidat et Candice Pascal (+ Priscilla) ont mis tout le monde d'accord sur une danse façon Bollywood (71 points). Malheureusement, malgré un total de 140 points, plaçant le duo en 3ème position (sur 5) hier soir, c'est lui qui a été éliminé, au profit de duos pourtant très peu en forme...

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova : 71 + 74 = 145 points

Camille Lou et Grégoire Lyonnet : 74 + 72 = 146 points

Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil : 64 + 63 = 127 points

Artus et Marie Denigot : 67 + 68 = 135 points

Florent Mothe et Candice Pascal : 69 + 71 = 140 points

Twitter en colère

Et vous vous en doutez, cette élimination (à l'instar de Caroline Receveur la semaine passée) est passée pour une injustice auprès des téléspectateurs. Ainsi, de nombreux internautes ont profité de Twitter pour pousser un énième coup de gueule à l'encontre de l'émission et des votants.

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème