3 photos
Voir le diapo
Florent Mothe va-t-il devoir déclarer forfait pour les quarts de finale de Danse avec les Stars 7 ? Cette semaine, c'est en trio que la star du Roi Arthur doit danser. Mais en répétitions, le chanteur, en voulant faire un peu trop le pitre, s'est blessé à l'épaule. Va-t-il pouvoir quand même se produire sur scène ?

Les blessures s'enchaînent dans Danse avec les Stars 7. Après Valérie Damidot, depuis éliminée du concours, et Yann-Alrick Mortreuil qui a dû laisser sa place à Christophe Licata durant deux semaines, c'est au tour de Florent Mothe !

Florent Mothe se blesse à l'épaule

C'est en compagnie de sa danseuse Candice Pascal et de Priscilla Betti, finaliste de DALS 6, que Florent Mothe dansera cette semaine dans Danse avec les Stars 7. Le trio devrait nous enchanter sur un Bollywood, danse dans laquelle Rayane Bensetti avait particulièrement brillé il y a deux ans. Enfin, si Florent Mothe peut aller jusqu'au prime ! En pleines répétitions, le chanteur s'est en effet blessé à l'épaule en répétant un mouvement.

Comme vous pouvez le découvrir en vidéo dans notre diaporama, Florent Mothe s'est récemment confié sur son couple a ressenti une douleur dans l'épaule droite et entendu un craquement. S'il ne semble pas trop prêter d'attention à ce problème, il semble quand même un peu souffrir. Pour l'instant, le chanteur et sa danseuse n'ont pas communiqué sur cette blessure. On espère qu'elle est sans gravité et que Florent Mothe va pouvoir défendre sa place face à Camille Lou, Laurent Maistret, Artus et Karine Ferri samedi.

Florent Mothe
Florent Mothe (Danse avec les Stars 7) blessé à l'épaule... et bientôt forfait ?
Florent Mothe - Purefans Session : "Participer à Danse Avec Les Stars ? Non ! "
Florent Mothe : dans les coulisses de son premier album ! (VIDEO)
Mozart l’opéra rock : la dernière à Bercy (PHOTOS)
voir toutes les news de Florent Mothe Découvrir plus d'articles