3 photos
Voir le diapo
La star de Mozart l'Opéra Rock, c'est lui : Florent Mothe ! Après des centaines de représentations de la comédie musicale à travers la France, le chanteur prépare son premier album dans le plus grand secret. Mais heureusement, Purefans News est là pour vous emmener dans les studios d'enregistrement à la rencontre de Fl

La star de Mozart l'Opéra Rock, c'est lui : Florent Mothe ! Après des centaines de représentations de la comédie musicale à travers la France, le chanteur prépare son premier album dans le plus grand secret. Mais heureusement, Purefans News est là pour vous emmener dans les studios d'enregistrement à la rencontre du chanteur. Ouvrez grand les yeux et les oreilles !

Florent Mothe n'est pas en vacances ! Si l'on a pas vraiment de nouvelles du meilleur ami de Mikelangelo Loconte, c'est tout simplement car il travaille actuellement sur son premier album solo. Et oui, la star de l'Assasymphonie reviendra bientôt dans les charts avec son tout premier opus.

Et pour nous présenter en avant-première les premiers sons de son disque, qui de mieux que Nikos Aliagas ? L'animateur de The Voice et remplaçant temporaire de Benjamin Castaldi sur Secret Story a aussi tenu à venir encourager le chanteur français.

Après avoir écouté ces courts-extraits, on a vraiment hâte de découvrir l'album de Florent Mothe. Il est certain que la Révélation Française de l'année 2010 aux NRJ Music Awards va nous en mettre plein la vue. Enfin, plein les oreilles !

 

Florent Mothe
Florent Mothe - Purefans Session : "Participer à Danse Avec Les Stars ? Non ! "
Florent Mothe : dans les coulisses de son premier album ! (VIDEO)
Mozart l’opéra rock : la dernière à Bercy (PHOTOS)
News
essentielles
sur le
même thème