2 photos
Voir le diapo
Beyoncé n'a qu'à bien se tenir ! Florence Foresti était l'invitée d'Arthur dans VTEP (Vendredi tout est permis) ce vendredi 15 janvier 2016, sur TF1. Et, lors de la fameuse séquence "Let's Dance", l'humoriste a régalé ses fans en se mettant dans le peau de l'interprète d'Halo.

Florence Foresti en mode Beyoncé dans VTEP

Florence Foresti sait se déhancher et l'a prouvé dans son spectacle Foresti Party Bercy. Ce que ses admirateurs adorent ? Qu'elle fasse le show sur du Beyoncé. Elle n'a donc pu y échapper lors de son passage dans VTEP hier soir. Après qu'elle ait dansé sur Hung Up de Madonna avec Anthony Kavanagh ou encore sur Bamboléo des Gipsy King en solo, Arthur n'a donc pu s'empêcher de lui demander de faire quelques pas sur 'Run The World (Girls)'. Résistante au départ ("Non, elle a 42 ans, elle ne fait pas Beyoncé" a t-elle déclaré), l'humoriste n'a finalement pu s'empêcher de se lever pour faire quelques pas délirants comme vous.pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama.

>>> Squeezie : sa dernière vidéo fait polémique, il répond à ses détracteurs sur Youtube <<<

Puis, c'est accompagnée d'Anthony Kavanagh et Rachid Badouri qu'elle a ensuite dansé sur "Single Ladies". Et, une fois de plus, l'humour était au rendez-vous, de quoi séduire ses fans. Sur Twitter, on a pu lire de nombreux messages comme :

>>> Kendji Girac, Louane, Fréro Delavega... Combien gagnent-ils pour jouer dans les festivals ? <<<

Florence Foresti
Florence Foresti dévoile son salaire pour les César 2020 et tacle Cyril Hanouna, il répond
César 2020 : Florence Foresti, Adèle Haenel, la victoire choc de Polanski... les moments forts
Florence Foresti et Melha Bedia parodient les Brigitte en "Bribrittes" : les chanteuses valident
The Handmaid's Tale : la parodie parfaite "à la française" de Florence Foresti et ses guests
voir toutes les news de Florence Foresti Découvrir plus d'articles