Florence Foresti amoureuse : en couple, "je suis conne, dépendante, fusionnelle"
Florence Foresti amoureuse : en couple, "je suis conne, dépendante, fusionnelle"
Le 16 septembre prochain, Florence Foresti montera sur les planches pour son nouveau spectacle "Madame Foresti". Mais ne vous attendez pas à retrouver son personnage de maman célibataire un peu délurée. Aujourd'hui, l'humoriste est une femme amoureuse, et pas qu'un peu. Dans une interview au magazine Marie-Claire, elle se confie sur son couple et sur son "très beau" mec.

Florence Foresti, quadra amoureuse et rangée ?

Dans son dernier spectacle, Florence Foresti nous avait fait mourir de rire en jouant la mère célibataire délurée aux lendemains de soirées un peu difficiles. Un personnage franchement inspiré de sa vie, comme elle le décrit dans une interview au magazine Marie-Claire : "J'adorais cette liberté d'aller n'importe où, de changer d'homme comme de chemise. Je n'avais pas d'attaches. Pas d'enfant, en fait." Mais aujourd'hui, "il y a eu du mouvement". Florence Foresti est une quadra, maman... et très amoureuse.

"Sans mon mec, je suis perdue"

Si elle se décrit comme "une femme pas trop belle qui ne fait peur ni aux femmes ni aux hommes", la brune aux cheveux courts a tout de même fait craquer un "très beau mec". Les qualités qu'elle attend de lui ? "Mes mecs, mes copains sont touchants, vaillants, pas lâches. J'aime bien les hommes qui font ce qu'ils disent. La virilité, elle est dans la fiabilité et l'engagement. La droiture". Alors lorsque celui-ci réunit tout, elle fond : "[Quand je suis amoureuse] je suis conne, comme toutes les autres connes, obsédée. Dépendante, fusionnelle. Je veux être avec lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre, jusqu'au bout de la relation. Cette semaine, mon mec est à New-York, c'est la première fois que ça nous arrive. Je suis perdue".

Florence Foresti présentera son nouveau spectacle "Madame Foresti" du 16 septembre au 31 octobre à Paris, puis en tournée dans toute la France.

A lire aussi : Jamel Debbouze, Malik Bentalha, Florence Foresti... au Marrakech du Rire 2014 / Florence Foresti : sa déclaration d'amour délirante à Nicolas Bedos aux Molières / The Voice : Florence Foresti et le Palmashow parodient l'émission / Florence Foresti en Wonder Woman contre les violences faites aux femmes

Florence Foresti
Florence Foresti dévoile son salaire pour les César 2020 et tacle Cyril Hanouna, il répond
César 2020 : Florence Foresti, Adèle Haenel, la victoire choc de Polanski... les moments forts
Florence Foresti et Melha Bedia parodient les Brigitte en "Bribrittes" : les chanteuses valident
The Handmaid's Tale : la parodie parfaite "à la française" de Florence Foresti et ses guests
voir toutes les news de Florence Foresti Découvrir plus d'articles