Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Flora Coquerel : l'ex Miss France au Festival de Cannes, elle se livre dans une interview spéciale cinéma pour PRBK.
L'ex Miss France Flora Coquerel a accordé une interview 100% cinéma à PRBK. Et oui, Festival de Cannes 2016 oblige, la reine de beauté s'est confiée sur son film préféré ou encore son actrice fétiche, le tout sur la Croisette.

Flora Coquerel fait son cinéma

Il n'y a pas que les stars du septième art et les influenceuses beauté comme Sananas ou Noholita qui ont eu l'honneur d'être invitées à ce 69ème Festival de Cannes. L'ex Miss France Flora Coquerel a elle aussi eu la chance de monter les prestigieuses marches du Palais des Festivals cannois. C'est ce samedi 14 mai, pour le film Bon Gros Géant de Steven Spielberg, projeté hors compétition, que Flora Coquerel a vécu sa première montée des marches. L'occasion pour PRBK d'interroger celle qui a été élue en 2014 par les Français sur le cinéma.

Flora Coquerel qui avait confié être en couple, "amoureuse et comblée" en fin d'année 2015 a ainsi révélé que son film préféré était Blood Diamonds. Outre la présence du beau Leonardo DiCarpio qui doit y être pour quelque chose dans son choix, l'ancienne candidate de Miss Univers 2015 a surtout été émue par l'histoire du film signé Edward Zwick. Il s'agit aussi du "seul film" qui l'a faite pleurer. Pourtant, DiCaprio avait aussi provoqué des larmes de la gent féminine du monde entier à la fin de Titanic...

Angelina Jolie, son modèle ?

Concernant son actrice fétiche, Flora Coquerel avoue que c'est la sublime Angelina Jolie. Non seulement pour son jeu d'actrice, sa beauté, mais aussi pour "son engagement", que ce soit pour la protection de la nature et des animaux mais aussi les réfugiés syriens. Une femme que Flora admire donc énormément.

Le Roi lion remporte de son côté le titre de dessin-animé favori de Flora Coquerel. Un Disney qu'elle a "vu plus de 50 fois" étant enfant. La BO du Roi lion fait d'ailleurs également partie de ses chansons préférées au cinéma.

Festival de Cannes
Festival de Cannes : les selfies de nouveaux interdits... et sanctionnés sans pitié
Cannes 2017 : un jour et une nuit à la Villa Schweppes avec IAM, Iris Mittenaere, le Woop...
Palmarès Festival de Cannes 2015 : Vincent Lindon prix d'interprétation, Palme d'or pour Audiard
News
essentielles
sur le
même thème