Un adolescent de 16 ans a été flashé à 221 km/h sur la voie rapide entre Montpellier et La Grande Motte
Un adolescent de 16 ans a été flashé à 221 km/h sur la voie rapide entre Montpellier et La Grande Motte
Il n'a que 16 ans mais vient d'être flashé à 221 km/h près de Montpellier. Un "joli" record pour cet adolescent qui n'avait bien évidemment pas son permis. Il avait emprunté la voiture de son oncle pour écouter de la musique.

Il voulait juste écouter de la musique mais a fini sur la voie rapide entre Montpellier et La Grande Motte à 221km/h. A 16 ans, l'adolescent a fait mieux que Karim Benzema. Mais contrairement au joueur du Real Madrid, moqué sur Twitter ou à Samir Nasri , il ne risque pas la suspension de permis, puisqu'il n'en a même pas.

221 km/h à 16 ans

Voilà un adolescent qui commence sa carrière de chauffard sur les chapeaux de roue. A seulement 16 ans, un jeune originaire d'Argentueil en vacances dans l'Hérault, a décidé d'emprunter la voiture de son oncle pour écouter de la musique... avant de finir sur une voie rapide à 221km/h. Accompagné d'un ami de 17 ans, il a été attrapé dimanche après-midi par les gendarmes juste après s'être fait flasher entre Montpellier et La Grande Motte.

L'oncle ne se doute de rien

Pendant ce temps-là, l'oncle est au casino de La Grande Motte et ne se doute de rien. Il pense que son neveu est tranquillement installé dans sa BMW à écouter de la musique alors qu'il est déjà une dizaine de kilomètres plus loin. Si l'adolescent ne risque aucune suspension de permis, cet excès de vitesse risque de leur coûter cher à lui et son oncle.