2 photos
Voir le diapo
Le joueur de football Karim Benzema n’aime pas simplement jouer au football, c'est aussi un grand passionné de voiture et de vitesse. Alors qu’il avait un peu trop appuyé sur la pédale pendant des vacances à Ibiza, le footballer a été arrêté et a écopé d’une amende. Purefans News by

Le joueur de football Karim Benzema n’aime pas simplement jouer au football, c'est aussi un grand passionné de voiture et de vitesse. Alors qu’il avait un peu trop appuyé sur la pédale pendant des vacances à Ibiza, le footballer a été arrêté et a écopé d’une amende. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Il aurait mieux fait de faire la course sur un circuit. Karim Benzema, joueur en equipe de france de football et au real madrid, a eu quelques problèmes avec la police d’Ibiza lors de ses vacances sur la célèbre île.

Dans la nuit de mardi à mercredi, le joueur français a été arrêté alors qu’il roulait à grande vitesse dans les rues de l’île. Selon le site UltimaHora, il aurait été arrêté par la police au volant d’une Porsche alors qu’il faisait la course dans les rues avec deux de ses amis.

Les policiers n’auront pas jugé nécessaire de faire un test d’alcoolémie sur les trois chauffards qu’ils ont laissé partir avec une amende de 250 euros chacun. Pas grand-chose pour Karim Benzema mais espérons que ça lui apprendra à ne plus jouer au as du volant.

Karim Benzema
Karim Benzema très ému face à des photos de ses enfants dans Quotidien 😢
Karim Benzema : cité dans une affaire de tentative d'enlèvement, il dément et porte plainte
Booba VS Kaaris : Karim Benzema mêlé au clash malgré lui, il s'énerve
Karim Benzema clashé après avoir posé avec un bébé tigre, il réplique
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème