C'est dans moins d'un mois que sortira au cinéma Fifty Shades of Grey, adapté du premier roman de la trilogie Cinquante nuances de Grey écrite par E.L. James. Comme on a pu le voir avec les bandes-annonces, le film avec Jamie Dornan et Dakota Johnson s'annonce très sexy. Si vous avez lu les livres, sachez cependant que l'adaptation cinématographique ne va pas suivre le roman à la lettre puisque la scène la plus trash du premier livre a été retirée du film.

Une scène trash coupée du film

La scène en question avait beaucoup fait parler et même dégouté certains lecteurs lors de la sortie du roman en avril 2012. Dans son livre, l'auteure E.L. James avait inclus une scène où Christian Grey (Jamie Dornan) retirait le tampon d'Anastasia (Dakota Johnson) afin de faire l'amour avec elle. Un moment bien trash qui ne sera donc pas présent dans Fifty Shades of Grey. "On n'en a même pas parlé" a expliqué la réalisatrice Sam Taylor-Johnson, interrogée sur la présence de cette scène par Variety.

Si cette scène a donc été exclue dès le départ, d'autres nombreuses scènes de sexe devraient être présentes dans le long-métrage. Cependant, la réalisatrice indique qu'elles ne devraient pas non plus être majoritaires. "C'est environ 50/50" a-t-elle dévoilé en parlant de la présence de scènes "normales" et de scènes de sexe dans le film. "Je pense que les scènes de sexe font partie de l'histoire, ce n'est pas gratuit. Elles permettent à l'histoire de se développer" a-t-elle expliqué toujours à Variety. Récemment, Sam Taylor-Johnson avait dévoilé que le film était toujours top-secret et que très peu de personnes avaient pu le voir.

Une nouvelle photo du film

Ce qui semble certain, c'est que l'alchimie fonctionne entre Jamie Dornan et Dakota Johnson. Les bandes-annonces nous ont prouvé que les deux stars devraient faire monter la température dans les salles dès le 11 février prochain. En attendant d'enfin découvrir le film, retrouvez dans notre diaporama une nouvelle photo officielle du "couple" dévoilée par Variety. Vous pouvez également redécouvrir la bande-annonce ci-dessous :

Fifty Shades of Grey : bande-annonce du film avec Jamie Dornan et Dakota Johnson
Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème