Charlie Hunnam out, les producteurs de Fifty Shades of Grey sont à la recherche de leur Christian Grey idéal. Et alors que le nom d'Alexander Skarsgard (True Blood) circule depuis plusieurs jours, le site Just Jared assure que Scott Eastwood, fils sexy du mythique Clint, fait partie des favoris pour donner la réplique à Dakota Johnson.

Un Christian Grey très sexy ?

Soyons honnêtes : depuis maintenant plusieurs semaines, la rédac' - enfin, une partie - bave devant Scott Eastwood. Acteur et mannequin de 27 ans, le fils de Clint Eastwood a en effet tout du nouveau beau gosse d'Hollywood. Alors la possibilité de le voir nu dans l'adaptation ciné de Fifty Shades of Grey, ça fait forcément rêver. Car d'après Just Jared, le beau Scott fait bel et bien partie des 5 acteurs en lice pour remplacer Charlie Hunnam, et se glisser dans la peau du milliardaire sado-maso Christian Grey. Dakota Johnson, choisie pour incarner Anastasia, ne perdrait donc pas au change.

Scott Eastwood, le roi du teasing

Assez actif sur Twitter, où ses photos torse nu lui valent de compter plus de 10 000 followers, Scott Eastwood n'a pas manqué de réagir à la rumeur Fifty Shades of Grey. Actuellement en plein tournage de Fury au côté de Brad Pitt, le sexy "fils de" n'a rien démenti, bien au contraire : "Qu'est ce que c'est que toutes ces rumeurs sur 50 Shades of Grey ?? Vous en pensez quoi ?? Dites-moi. #hype #eastwoodlivin". Un moyen de s'assurer qu'il ne fait pas de grosse bêtise avant de signer ?

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles