La première bande-annonce de Fifty Shades of Grey n'est plus très loin. Les premières images du film avec Jamie Dornan et Dakota Johnson ont été dévoilées ce week-end avec un tout premier teaser posté par... Beyoncé. Un bon moyen de mettre les lecteurs de la trilogie Cinquante nuances de Grey de E.L. James en forme avant la diffusion du trailer cette semaine.

Fifty Shades of Grey, cela fait un bon moment qu'on vous en parle. Après le succès des livres en librairie, le roman sexy de E.L. James (basé à l'origine sur une fanfiction écrite pour les personnages de la saga Twilight) prend vie au cinéma. S'il faudra attendre le 11 février 2015 pour le découvrir en salles, les premières images sont déjà arrivées.

Beyoncé tease Fifty Shades of Grey

Surprise, le premier teaser du film tant attendu a fait son apparition ce dimanche et pas forcément là où on l'attendait. En effet, c'est la chanteuse Beyoncé (récemment nommée aux MTV VMA 2014) qui a posté sur Instagram les toutes premières images du film qui met en scène les aventures de Christian Grey et d'Anastasia Steele. On peut y voir le personnage de Jamie Dornan de dos ou bien les cuisses de Dakota Johnson, le tout sur un fond remixé du titre Crazy in Love. Un premier teaser sexy qui sera suivi ce jeudi 24 juillet par la toute première bande-annonce officielle de Fifty Shades of Grey. Le film sera-t-il aussi sulfureux que les romans ?

Un film retardé mais toujours attendu

En préparation depuis deux ans, Fifty Shades of Grey sortira sur nos écrans à quelques jours de la Saint Valentin 2015. Une attente importante pour les lecteurs des romans puisque le film a été retardé. D'abord prévue pour 2014, la sortie a dû être repoussée après l'abandon de Charlie Hunnam qui devait incarner le milliardaire sadomasochiste Christian dans le film. Nul doute que son remplaçant, le sexy Jamie Dornan, fera tourner les têtes.

Fifty Shades of Grey sortira au cinéma le 11 février 2015.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème