Mais qui incarnera Christian Grey, le héros de Fifty Shades of Grey, au cinéma ? C'est la question la plus posée actuellement dans les studios hollywoodiens. Il faut dire qu'après des mois de rumeurs infructueuses et le refus de dernière minute de Charlie Hunnam, ce rôle semble maudit. Seule consolation, deux nouveaux comédiens semblent prêts à relever le défis. Nouvelle question : le public sera-t-il prêt à les accepter ?

Le public veut un beau gosse à faire jalouser toute la rédac pour incarner Christian Grey ? Le Hollywood Reporter lui en propose deux pour le prix d'un. De quoi en mettre plein les yeux aux spectateurs et exciter de nombreuses personnes.

Deux nouveaux acteurs en lice

Ainsi, d'après les dernières rumeurs plus que crédibles (oui, c'est possible), le milliardaire fan de sexe et autres gâteries pourrait être incarné par le brun Jamie Dornan (Once Upon A Time) ou le blond Billy Magnussen (Happy Tears). Comme le rapporte le site américain, ces derniers auraient récemment effectué quelques tests en compagnie de la magnifique Dakota Johnson.

Et l'heureux élu sera...

De quoi intriguer tout le monde et faire exploser les vues des pages "Google Images" de ces deux acteurs. La bonne nouvelle, c'est que si les résultats de ces deux auditions ne sont pas connues, à la rédac on a un petit avis sur le futur gagnant. Qui ? Jamie Dornan. La raison à cela est simple, Billy Magnussen ressemble trop fortement à l'acteur de Sons of Anarchy. Et celui-ci ayant fait l'objet d'une pétition contre lui, on n'imagine pas les producteurs aussi sado-maso que Christian Grey pour s'auto-infliger un tel badbuzz.

Comme le disent si bien les clips musicaux pour faire genre : To be continued...

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : le test niveau expert, seulement pour les vrais fans de la saga
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles