Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Ce samedi 28 février, la star de Fifty Shades of Grey, Dakota Johnson, sera l'invitée du Saturday Night Live, qui a récemment fêté ses 40 ans. Pour faire la promotion de son passage dans la célèbre émission, l'interprète d'Anastasia n'a pas hésité à s'auto-parodié et à se moquer de sa mère, Melanie Griffith.

Dakota Johnson parodie Anastasia

Comme chaque semaine, SNL a dévoilé une vidéo regroupant plusieurs spots publicitaires visant à faire la promotion du passage de Dakota Johnson dans l'émission. Dans l'un d'entre eux, la partenaire de Jamie Dornan n'a pas hésité à se moquer d'elle-même en imitant Anastasia, son personnage dans Fifty Shades of Grey, et son tic un peu désagréable : se mordre les lèvres. Résultat : une scène hilarante qu'elle a tourné en compagnie de Taran Killam, humoriste aussi connu pour être le compagnon de Cobie Smulders (How I Met Your Mother, Avengers).

Dakota Johnson tacle encore sa mère

La star a aussi profité de cette promotion pour SNL pour tacler de nouveau sa mère. Lors des Oscars 2015, l'actrice était venue accompagnée de sa maman Melanie Griffith. Cette dernière avait avoué dans une interview qu'elle n'avait pas l'intention de voir Fifty Shades of Grey ce qui avait un peu énervé Dakota Johnson. Dans la vidéo à découvrir dans notre diaporama, l'actrice s'amuse encore du refus de sa mère de voir le film en la suppliant de se rendre en salles. Elle rend aussi hommage à son papa, Don Johnson, ancien héros de la série Miami Vice.

Carton en France et à l'étranger, Fifty Shades of Grey devrait bien faire l'objet de deux suites adaptées elles aussi des romans de E.L. James. Selon les dernières rumeurs, Jamie Dornan qui incarne le rôle de Christian Grey souhaiterait quitter la franchise, des propos démentis par l'agent du beau British. Affaire à suivre...

Dakota Johnson
Dakota Johnson et Chris Martin de nouveau en couple : ils s'affichent complices à la plage
Dakota Johnson et Chris Martin : une rupture à cause d'un énorme désaccord ?
Dakota Johnson raconte le tournage de Fifty Shades Freed : "Ce n'était pas facile"
Dakota Johnson (Fifty Shades Freed) au bord des larmes à la télé française
voir toutes les news de Dakota Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème