6 photos
Voir le diapo
Jamie Dornan n'a sans doute pas fini de faire rêver ses fans dans Fifty Shades Of Grey. Suite aux rumeurs qui annonçait son abandon de la franchise, son porte-parole a tenu à mettre les choses au clair via le site américain Gossip Cop.

Rumeur de départ pour Jamie Dornan

Jamie Dornan sera t-il absent des suites de Fifty Shades Of Grey ? C'est la rumeur qui courait et qui a affolé les admirateurs de l'acteur irlandais. Le site australien NW a expliqué qu'il a décidé de ne pas tourner dans les prochains volets du film réalisé par Sam Taylor-Johnson. Les causes ? Sa femme Amelia Warner n'était pas à l'aise avec son rôle et l'ex mannequin d'Abercrombie & Fitch avait peur que cela nuise à leur relation : "Jamie a dit que le film propulserait sa carrière. Il a tenté de rassurer Amelia que rien n'altérerait leur relation, mais les femmes craquent désormais toutes sur Jamie dans le monde entier" avait déclaré une "source". Cette dernière avait également expliqué que certaines mauvaises critiques ont poussé le jeune papa vers la sortie.

L'agent de l'acteur de Fifty Shades Of Grey dément

Mais toute cette histoire serait complètement bidon. Gossip Cop a contacté le porte-parole de Jamie Dornan et il a assuré que tout ceci est "une pure hypothèse vu que le studio n'a pas encore confirmé une suite". Le site a également appelé Focus Features, la société de production de Fifty Shades Of Grey, et elle n'a pas entendu parler du départ du partenaire de Dakota Johnson et a précisé qu'un deuxième film n'est pas encore officiellement prévu. Les spectateurs peuvent donc ranger leurs mouchoirs, le beau brun n'a sûrement pas fini de "maltraiter" Anastasia Steele.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème