Fifty Shades of Grey : Charlie Hunnam victime d'une dépression nerveuse avant le tournage
Fifty Shades of Grey : Charlie Hunnam victime d'une dépression nerveuse avant le tournage
En février 2015, le monde entier découvrira Fifty Shades of Grey au cinéma. L'adaptation de la trilogie Cinquante nuances de Grey écrite par E.L. James a tout de même eu droit à quelques rebondissements, notamment à cause de l'abandon de Charlie Hunnam, remplacé par le sexy Jamie Dornan. Aujourd'hui, l'acteur en dit plus sur ce qui l'a poussé à abandonner le rôle de Christian Grey.

C'est ce mardi 9 septembre que la septième et dernière saison de Sons of Anachy arrive aux USA. Une série dans laquelle Charlie Hunnam tient le rôle principal. L'occasion pour l'acteur de revenir sur les raisons qui l'ont poussé à abandonner le rôle de Christian dans Fifty Shades of Grey. S'il avait parlé d'une question d'emploi du temps et du décès de son père, il semblerait que l'acteur ait aussi... paniqué.

Une dépression nerveuse avant Fifty Shades of Grey ?

Interrogé par MovieFone, Charlie Hunnam explique qu'il a complètement paniqué juste avant le tournage du film dont il devait partager l'affiche avec Dakota Johnson. Une dépression nerveuse due notamment à son emploi du temps très chargé. "Je devais finir Sons of Anarchy à 23h le vendredi, prendre un avion le samedi pour Fifity Shades of Grey en manquant la première semaine de répétition et commencer le tournage lundi. Et ensuite, je devais reprendre un autre tournage quelques jours après. J'ai eu, il faut le dire, une chose qui s'apparente à une dépression nerveuse" dévoile Charlie Hunnam.

Mais ce n'est pas tout puisque l'acteur avoue aussi qu'il avait terriblement peur de se planter. "Fifty Shades of Grey va être énorme. Je ne voulais pas échouer à un tel niveau et je ne pouvais pas faire la transition entre Jax et Christian en seulement 48 heures. J'ai voulu faire plus que possible et je m'en suis mordu les doigts" ajoute-t-il.

Comment Charlie Hunnam a obtenu le rôle

S'il a bien réussi à obtenir le rôle de Christian Grey, Charlie Hunnam n'était pas à l'origine fan du projet. Il explique que c'est pour rencontrer la réalisatrice du film, Sam Taylor-Johnson, qu'il s'est rendu à l'audition. "Je suis tombé amoureux d'elle créativement parlant. On a commencé à en parler et j'ai été très excité par le projet. Je suis tombé amoureux du personnage et je n'ai pas arrêté d'y pensé". Nous, on est déjà passé à autre chose !

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : le test niveau expert, seulement pour les vrais fans de la saga
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles