Qui a dit que personne ne souhaitait jouer dans l'adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey ? Si le film a mis du temps à compléter son casting, les acteurs semblent enfin prêts à se lancer dans l'aventure. Comme le dévoile Digitalspy, c'est le beau-père d'Anastasia qui vient désormais de trouver son interprète.

Sam Taylor-Johnson peut souffler, Fifty Shades of Grey verra bien le jour et son casting ne sera pas si mauvais. Même si on retrouvera étrangement Rita Ora, ce choix douteux est rapidement oublié avec les arrivées de Jamie Dornan ou encore Max Martini. De quoi rassurer les fans déçus du départ de Charlie Hunnam et espérer une adaptation potable.

Nouvel acteur au casting

Et le casting ayant mis du temps à se lancer, on assiste désormais à une succession de noms. Dernier en date ? Callum Keith Rennie. Si ce nom ne vous dit pas grand chose, vous l'avez probablement déjà aperçu dans des séries comme Battlestar Galactica, Californication ou encore X-Files.

Anastasia retrouve sa famille

Selon le site américain, l'acteur se glissera dans la peau de Ray, le beau-père d'Anastasia, après que la mère de cette dernière se soit remariée. Et si on ne sait pas encore quelle sera sa réelle place dans cette adaptation, la relation entre les deux personnages étant très forte, on se doute qu'il sera plus présent qu'on ne l'imagine.

Fifty Shades of Grey sortira en 2015 au cinéma.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème