CINÉ SÉRIE
Fifty Shades Freed : l'astuce WTF de Dakota Johnson pour tourner des scènes de sexe
Publié le 14 septembre 2017 à 16:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les fans de Fifty Shades seront probablement tristes de voir la saga se conclure au cinéma dans quelques mois avec Fifty Shades Freed, mais Dakota Johnson sera heureuse. Et pour cause, ces films sont sur le point de la rendre alcoolique. Ou presque.
Fifty Shades Freed : l'astuce WTF de Dakota Johnson pour tourner des scènes de sexe © DR
Fifty Shades Freed : Jamie Dornan torse nu dans le premier teaser
Fifty Shades Freed : Dakota Johnson dans le premier teaser
Fifty Shades Freed : l'affiche du film avec Dakota Johnson
La suite après la publicité

Ce n'est pas nouveau, Dakota Johnson et Jamie Dornan n'aiment pas du tout tourner des scènes de sexe pour la saga Fifty Shades of Grey. Une situation étonnante puisqu'ils savaient à quoi s'attendre au moment de signer leur contrat, que la comédienne décrivait récemment comme "pénible". Interrogée par le magazine Interview, l'interprète d'Anastasia Steele déclarait ainsi : "J'en fais une aujourd'hui... Ce n'est pas confortable du tout, c'est même plutôt pénible. On ne couche pas vraiment ensemble mais il faut simuler pendant 7 heures sans s'arrêter. Et j'en ai marre".

Comment survivre aux scènes de sexe ?

Cette fois-ci, la jeune femme a profité d'un entretien avec ETOnline pour confier son secret afin de survivre à ces tournages. Et vous allez le découvrir, c'est très spécial : "Je me fais des shots de Whisky et je prends des pastilles de menthe. Jamie fait des pompes et moi je m'allonge juste et je bois du Whisky". Une solution radicale et étonnante, puisque l'actrice a également confié que leur relation leur permettait d'être plus relaxes sur les plateaux.

Des acteurs très proches

Ainsi, contrairement aux rumeurs, Dakota Johnson a confessé être très proche de Jamie Dornan : "On a un réel amour et du respect l'un pour l'autre. On est de très bons amis et c'est ce qui rend ces scènes plus simples. C'est beaucoup plus confortable. Ce n'est jamais facile, mais comme on est très proches, cela nous aide à rendre ces scènes spéciales".

Mots clés
Cinéma Photos sexy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Vrai ou faux ? Wilmer Valderrama (Torres) déteste tourner des scènes torse nu dans NCIS ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Vrai ou faux ? Wilmer Valderrama (Torres) déteste tourner des scènes torse nu dans NCIS ?
16 février 2024
Scènes de ménages : Leslie rencontre enfin son père (bien connu des téléspectateurs), mais ça tourne au carnage play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de ménages : Leslie rencontre enfin son père (bien connu des téléspectateurs), mais ça tourne au carnage
3 avril 2024
Les articles similaires
Joaquin Phoenix a fui le tournage de ce film à cause des orgasmes de Scarlett Johansson : "Il perdait le contrôle" play_circle
CINÉ SÉRIE
Joaquin Phoenix a fui le tournage de ce film à cause des orgasmes de Scarlett Johansson : "Il perdait le contrôle"
18 novembre 2023
40 ans après son énorme bide au cinéma, ce film de science-fiction devenu culte va avoir une suite play_circle
CINÉ SÉRIE
40 ans après son énorme bide au cinéma, ce film de science-fiction devenu culte va avoir une suite
19 février 2024
Dernières actualités
L'amour est dans le pré 2024 : enfin des couples formés ? Karine Le Marchand promet une saison bien différente play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : enfin des couples formés ? Karine Le Marchand promet une saison bien différente
14:47
Plus belle la vie : une star de la série recalée injustement par les créateurs, sa mise au point importante, "je l'ai vécu comme une trahison" play_circle
CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : une star de la série recalée injustement par les créateurs, sa mise au point importante, "je l'ai vécu comme une trahison"
13:01
Dernières news