5 photos
Voir le diapo
Dans une nouveau trailer, Electronic Arts annonce un partenariat avec le FC Barcelone pour la sortie de FIFA 14, prévue pour le 27 septembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC. Le club de Lionel Messi s'est également engagé aux côtés de l'éditeur pour les trois prochaines années, de quoi assurer du contenu prometteur pour les futurs épisodes de la série.

Malgré le retour plutôt prometteur de PES, FIFA 14 compte bien s'imposer comme la simulation footballistique incontournable de l'année. Pour y arriver, EA Sports proposera tout un tas de nouveautés à commencer par un mode Ultimate Team amélioré, des équipes inédites ainsi que des innovations en termes de gameplay. L'annonce d'un partenariat d'exception pourrait également aider le titre à réitérer le succès de l'édition 2013.

Le FC Barcelone s'associe à FIFA 14

Electronic Arts vient de s'associer, pour les trois prochaines années, avec le FC Barcelone. Grâce à cela, EA Sports a pu faire appel à 17 des joueurs du célèbre club espagnol pour diverses séances de "motion capture" parmi lesquels on retrouve Xavi Hernández, Gerard Piqué, Cesc Fabregas et bien entendu Lionel Messi, ce dernier occupant déjà la jaquette officielle du jeu. Camp Nou, le stade du Barça, sera également modélisé dans le FIFA 14.

Lionel Messi et les autres de la partie

Pour l'occasion, quelques figures emblématiques du club prennent la parole dans une bande-annonce, évoquant chacun leur expérience au sein de la formation espagnole. Electronic Arts profite d'ailleurs de cette vidéo pour dévoiler de nouvelles images de gameplay du titre. Pour mémoire, FIFA 14 sort le 27 septembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC, et un peu plus tard dans l'année sur Xbox One et PS4.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème