A vos agendas, Electronic Arts vient de communiquer la date de sortie de FIFA 14 sur Xbox 360 et PS3, les versions Xbox One et PS4 n'étant pas concernées par cette annonce. Cette information s'accompagne également de détails sur les bonus de pré-commande du jeu. Chaussez vos crampons, la rentrée s'annonce sportive.

Tirs vertigineux, tacles destructeurs, passes millimétrées. Telles sont les ambitions de FIFA 14, le prochain volet de la célèbre franchise d'Electronic Arts, dont vous pouvez d'ailleurs retrouver nos premières impressions. Comme à l'accoutumé, l'éditeur américain partira en quête du titre de "meilleure simulation footballistique de l'année" et ce par le biais d'innovations toujours plus surprenantes, notamment sur Xbox One.

Une rentrée chargée

Ces nouveautés, FIFA 14 les présentera durant l'E3 2013, du 11 au 13 juin prochain. Il ne sera pourtant pas nécessaire d'attendre cet événement pour connaître la date de sortie du jeu, que vient de communiquer EA. A vos agendas, contrairement aux rumeurs selon lesquelles le titre n'arriverait qu'en octobre, FIFA 14 débarquera finalement sur le marché le 27 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3 (la Wii U boycottée par EA Sports).

Des bonus par milliers

L'éditeur en profite également pour dévoiler les bonus de pré-commande du titre. Les joueurs qui auront réservé FIFA 14 recevront 24 packs exclusifs pour le mode "Ultimate Team", des boosts pour les footballeurs, de nouvelles célébrations ainsi qu'un kit Adidas pour télécharger une équipe inédite, deux ballons de foot et des crampons aux couleurs de la marque. Deux versions à réserver existent : l'édition standard et une édition collector proposée avec un steelbook.

A lire aussi : FIFA 14 : entretien en studio avec Hervé Mathoux, la voix officielle de la licence

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème