Festival de télévision de Monte Carlo 2018 : invités, projections... tout ce qu'il faut savoir !
Festival de télévision de Monte Carlo 2018 : invités, projections... tout ce qu'il faut savoir !
Rendez-vous des sériephiles, le Festival de télévision de Monte Carlo est bien de retour cette année ! Mais que faut-il attendre pour cette édition 2018 ? PRBK vous dit tout ce qu'il faut savoir des invités aux projections en passants par les séries en compétitions.

L'an dernier, PRBK vous avait emmené dans les coulisses du Festival de télévision de Monte Carlo. Cette année, nous serons encore présents sur place. Si vous aussi vous voulez participer, voici des infos précieuses sur cette 58ème édition.

Ça se passe quand ?

L'édition 2018 du Festival de télévision de Monte Carlo se déroule du 15 au 19 juin au Forum Grimaldi à Monaco. La cérémonie d'ouverture aura lieu le 15 juin et la cérémonie de clôture durant laquelle seront remises les Nymphes d'Or le 19 juin. Entre ces deux dates, de nombreux événements sont organisés.

Quels sont les invités ?

Cette année, de nombreuses stars ont encore répondu présentes. Parmi les invités prestigieux, on retrouve Pedro Alonso (Berlin) et Alex Piña, le créateur de La Casa de Papel, Justin Prentice (Bryce) de 13 Reasons Why, Darren Criss (American Crime Story), Shemar Moore (SWAT), les stars de la série The Bold Type et de la nouveauté Cloak & Dagger, John Krasinski (Jack Ryan), James Lafferty et Stephen Colletti des Frères Scott, Jason George (Station 19) ou encore les acteurs de Demain nous appartient. Retrouvez la liste complète sur le site officiel.

Quels sont les événements prévus ?

Plusieurs événements ouverts au public sont organisés. Parmi eux, les projections des séries Jack Ryan (prévue pour juillet sur Amazon Prime Video) et Everyone is Doing Great (série écrite et jouée par James Lafferty avec Stephen Colletti). Vous pourrez aussi rencontrer les stars de The Bold Type et participer à une séance de dédicaces avec les acteurs de Demain nous appartient . Enfin, les séries n'auront plus de secrets pour vous avec les behind the scenes dédiés à Station 19, le spin-off de Grey's Anatomy, SWAT et La Casa de Papel.

Quelles séries sont en compétition ?

Côté compétition, les Nymphes d'Or sont divisées entre catégorie dramatique et comique. Pour le drama, La Casa de Papel va affronter The Good Fight, Liar ou encore la série Beau Séjour. Côté comédie, on retrouve parmi les nommés The Marvelous Mrs Maisel récompensée aux Golden Globes ou The End of the F***ing World. Retrouvez la liste complète des nommés sur Purebreak.

News
essentielles
sur le
même thème