Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Le futur papa Josh Duhamel a tenu à faire un clin d'oeil à Fergie. Le présentateur des Kids' Choice Awards s'est glissé dans la peau de la chanteuse des Black Eyed Peas, enceinte, avec beaucoup d'humour. Robe rose ultra serrée pas très glamorous et ventre rond à l'appui, il s'est trémoussé sur une petite chanson de sa composition.

Josh Duhamel ne cesse de prouver son humour. Avant les Kids Choice Awards, il avait tourné un teaser loufoque, parodiant les clips des One Direction, de Taylor Swift ou de Carly Rae Jepsen. Samedi soir, lors de la cérémonie, le présentateur a continué sur sa lancée. La soirée qui a recompensé Selena Gomez, Kristen Stewart et Katy Perry était entrecoupée de sketchs made in Duhamel.

Josh Duhamel déguisé en Fergie

L'acteur de Transformers est apparu en mini robe rose à pois ultra moulante et faux ventre de femme enceinte. Une vidéo à voir dans notre diaporama en clin d'oeil à sa femme enceinte. Il s'est mis à chanter : "Je dois partir, je suis pressé, je dois prendre du temps pour Fergie" et d'ajouter façon supporter de football : "Go Fergie, go Fergie". Ce que tout le monde attendait est arrivé : Fergie a fait son apparition dans la même robe (quoique un peu mieux coupée). La chanteuse des Black Eyed Peas a levé les yeux au ciel avant d'éjecter le futur papa.

Naissance pour l'été 2013

Après de nombreuses rumeurs, le couple a officialisé la bonne nouvelle au mois de février. Fergie est enceinte de leur premier enfant, quatre ans après leur mariage. Un garçon ou carrément des jumeaux ? Le petit devrait en tout cas pointer le bout de son nez au courant de l'été 2013. Pendant toute sa grossesse, la chanteuse sera remplacée au sein des Black Eyed Peas pour accueillir au mieux bébé Duhamel.

Fergie
Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA : elle devient la risée de la Toile 😂
Fergie a-t-elle quitté les Black Eyed Peas ? Elle répond enfin à la rumeur
"Enchanté" : Kendall Jenner star glamour du nouveau clip de Fergie 💄
voir toutes les news de Fergie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème