Felicity Huffman sortie de prison : l'actrice de Desperate Housewives a été libérée plus tôt que prévu
Felicity Huffman sortie de prison : l'actrice de Desperate Housewives a été libérée plus tôt que prévu
Libre, Felicity Huffman est libre ! Après 11 jours enfermée en prison (au lieu de 14), l'actrice de Desperate Housewives a été libérée. La star qui avait été condamnée après avoir été reconnue coupable dans l'affaire des pots-de-vin pour les admissions à l'université. Elle a finalement été libérée plus tôt que prévu pour une histoire de règlement.

Felicity Huffman est libre

Après être allée directement à la case prison sans passer par la case départ, Felicity Huffman vient finalement d'être libérée. Celle qui incarnait Lynette Scavo dans la série Desperate Housewives a en effet quitté l'uniforme orange et les barreaux pour rentrer chez elle selon TMZ. Après 11 jours de détention, c'est ce vendredi 25 octobre 2019, au petit matin, qu'elle serait devenue (de nouveau) une femme libre.

Condamnée à 14 jours de prison, Felicity Huffman aura donc passé quelques jours de moins que prévu dans la prison fédérale de Dublin, près de San Francisco. L'actrice y était entrée le 15 octobre dernier. Pourquoi a-t-elle eu le droit de sortir plus tôt ? Le tabloïd américain a précisé qu'il "existe apparemment une politique selon laquelle les détenus dont la date de libération tombe un week-end sont relâchés le vendredi précédent".

Elle avait aussi eu une amende et des travaux d'intérêt général

Felicity Huffman qui avait été fracassée par Ricardo Chavira (Carlos dans Desperate Housewives) après le procès avait été emprisonnée suite à sa condamnation en septembre dernier. Pour rappel, la star avait été arrêtée par le FBI en mars 2019 car mêlée à un gros scandale. Elle avait ensuite plaidé coupable dans l'affaire des pots-de-vin pour les admissions à l'université. Son méfait ? Avoir donné 15 000 dollars pour faire entrer l'une de ses filles (Sophia, son aînée) dans un prestigieux établissement de l'Ivy League.

En plus de la prison ferme, la comédienne avait écopé d'une amende de 30.000 dollars et de 250 heures de travaux d'intérêt général.

Felicity Huffman
Ciao la prison, Felicity Huffman est sortie plus tôt que prévu
Felicity Huffman en prison : activités, repas... à quoi ressemble son quotidien ?
Felicity Huffman (Desperate Housewives) en prison : elle a passé sa première nuit enfermée
Desperate Housewives : Ricardo Chavira (Carlos) fracasse Felicity Huffman après sa condamnation
voir toutes les news de Felicity Huffman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème