Fear the Walking Dead saison 4 : encore un gros mort dans l'épisode 8
Fear the Walking Dead saison 4 : encore un gros mort dans l'épisode 8
Tout comme sa grande soeur, les saisons de Fear The Walking Dead sont toujours divisées en deux parties. Ainsi, c'est ce dimanche 10 juin qu'AMC a diffusé le dernier épisode de la première partie de la saison 4, et il faudra désormais attendre le 12 août prochain pour découvrir la suite. Une attente interminable ? Pas d'inquiétude, on a trouvé de quoi vous occuper. Attention spoilers.

Séances de prières

Comme on a encore pu le découvrir lors de l'épisode 8 de la saison 4, personne n'est à l'abri dans le monde de Fear The Walking Dead. Ainsi, après la récente mort de Nick, c'est Madison Clark qui a fait ses adieux aux survivants en se sacrifiant auprès de nombreux zombies. Trop c'est trop ? Si vous ne voulez plus voir votre coeur souffrir devant votre télévision, il n'existe malheureusement qu'une seule solution : prier pour que les scénaristes profitent de cette pause estivale pour découvrir le monde des Bisounours. Il y a peu d'espoir pour que cela fonctionne, mais qui ne tente rien n'a rien...

PS : n'hésitez pas à prier aussi pour que les scénaristes de The Walking Dead obtiennent enfin du talent...

Fear The Walking Dead
Fear The Walking Dead

Regarder Plus belle la vie

Vous aimez voir les personnages souffrir et mourir dans Fear The Walking Dead ? Vous jubilez lorsque les scénaristes font preuve d'inventivité pour mettre en scène leur sadisme ? Alors un conseil, jetez un oeil à Plus belle la vie en attendant le retour des zombies. Et pour cause, les auteurs y sont de véritables psychopathes. En l'espace d'un mois, les personnages ont déjà eu le droit à une prise d'otage, deux tentatives de meurtres, des fusillades et un meurtre. A côté, les zombies semblent aussi inoffensifs que les Dalton.

Fear The Walking Dead
Fear The Walking Dead

Mobilisation sur Twitter

Ce n'est pas encore officiel, mais ça devrait bientôt être confirmé : Andrew Lincoln devrait quitter The Walking Dead au terme de la première partie de la saison 9. Ce départ vous chagrine ? Alors pourquoi ne pas profiter de la pause de Fear The Walking Dead pour convaincre l'interprète de Rick de rester et AMC de le garder. Que ce soit avec Brooklyn Nine-Nine ou Lucifer, on a encore récemment pu constater que les rassemblements sur les réseaux sociaux peuvent avoir de belles conséquences. Pour une fois que votre côté "no life" peut être utile, profitez-en !

Fear The Walking Dead
Fear The Walking Dead

Coupe du Monde

La Coupe du Monde va débuter mais vous n'aimez pas le foot ? Pas de souci. Pour rendre la compétition intéressante, il vous suffit simplement de remplacer chaque équipe par un personnage de l'univers "The Walking Dead". Ensuite, vous laissez la compétition se dérouler pour voir quel survivant sera sacré "survivant ultime". Et pour plus de réalisme, n'hésitez pas à mettre vos personnages préférés à la place des équipes les plus faibles du tournoi. De cette façon, ils auront plus de chance de se faire massacrer sur le terrain, comme c'est souvent le cas dans les séries (RIP Carl, Glenn, Abraham, Nick...)

Fear The Walking Dead
Fear The Walking Dead
Fear The Walking Dead - Saison 4
Fear the Walking Dead saison 5 : un chat, un avion, Dwight, zombies terrifiants... trailer intense
Fear The Walking Dead saison 5 : un personnage de The Walking Dead bientôt au casting
Fear The Walking Dead saison 5 : un personnage mort... finalement de retour
Fear the Walking Dead saison 4 : un mort et un plan annulé, ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Fear The Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème