Fauve Hautot : sa culotte dévoilée dans Le Plus grand cabaret du monde sur France 2 le samedi 22 octobre 2016
Fauve Hautot n'est pas spécialement pudique et heureusement. Samedi, dans Le Plus Grand Cabaret du Monde, sur France 2, la jurée de Danse avec les stars a dévoilé par accident sa culotte à cause d'une robe très fendue. Vous étiez sur TF1 pendant la séquence et l'avez loupée ? Voici la vidéo.

Samedi soir, les fans de Fauve Hautot ne savaient plus où donner de la tête. Présente sur TF1 dans le jury de Danse avec les stars 7 pour assister à l'élimination d'Olivier Minne, la star en couple avec Jules Renault était en même temps sur France 2, dans Le Plus Grand Cabaret du Monde de Patrick Sébastien, enregistré quelques jours plus tôt.

Et comme à son habitude, Fauve ne s'est pas contentée de jouer l'invitée polie qui reste sagement assise sur sa chaise. Alors que le magicien cubain Ernesto Planas venait de finir son numéro sur quelques pas de danse, la reine des parquets est allée le rejoindre pour se déhancher. Oui mais voilà, Fauve Hautot portait pour l'occasion une robe très fendue, pas franchement adaptée à la danse, qui a dévoilé sa culotte à plusieurs reprises.

Heureusement pour Fauve Hautot, qui révélait ne pas mettre souvent de dessous, cette fois, elle en avait. Le "sans culotte game" peut rester entre les cuisses d'Afida Turner.

Fauve Hautot
Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les Stars ? Sa réponse
Fauve Hautot (Danse avec les stars 8) en froid avec Nicolas Archambault ? Sa réponse aux rumeurs
Fauve Hautot bientôt actrice au cinéma ? "J'ai eu des propositions"
Danse avec les stars bientôt la fin ? Les révélations de Fauve Hautot 😳
voir toutes les news de Fauve Hautot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème