4 photos
Voir le diapo
Au programme de ce deuxième prime de Danse avec les Stars 7 ce samedi 22 octobre 2016 : Camille Lou très sexy, Caroline Receveur déçue et en larmes et l'élimination d'Olivier Minne... Moments émotions !

Jive, rumba, valse... Les candidats de Danse avec les Stars 7 étaient en forme hier soir pour ce nouveau prime sur le thème de la confession. Les danseurs devaient choisir une musique représentant un moment marquant de leur vie.

Moments émotions

C'est Sylvie Tellier qui commence et choisit un moment pas très drôle de sa vie : le divorce de ses parents. Sa rumba va convaincre le jury, qui reconnait sa marge de progression folle. Hyper sexy, Camille Lou se lâche sur une samba sur Destiny's Child. C'est le feu sur le plateau ! Quant à Karine Ferri, son jive sur Friend l'a métamorphosée par rapport à la semaine dernière...

Camille Lou (Danse avec les Stars 7) hyper sexy lors d'une samba sur Destiny's Child !

Caroline Receveur en larmes

En haut du classement, on retrouve Laurent Maistrer, qui a joué la carte du romantisme sur une valse, à égalité avec Caroline Receveur. Pourtant, la blogueuse qui a à nouveau été resplendissante n'est pas contente de sa rumba et a fait plusieurs erreurs. Dansant pour rendre son père fier, elle fond en larmes après sa prestation... Florian Mothe les talonne... et se fait arracher la chemise par Artus !

Caroline Receveur (Danse avec les Stars 7) déçue de sa prestation, elle fond en larmes

Olivier Minne éliminé

3 candidats ont plus de mal : Julien Lepers, qui a dansé une valse pour son père, Olivier Minne, qui a raconté son arrivée à Paris avec un chacha et Valérie Damidot, blessée au genou, qui a dansé une rumba pour ses enfants et a surpris. Après les votes du public, c'est Olivier Minne et Katrina Patchett qui sont les premiers éliminés de DALS 7...

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème