5 photos
Voir le diapo
Pour le prime de lancement de Danse avec les stars 7, Karine Ferri a tout donné sur le dancefloor avec son partenaire Yann-Alrick Mortreuil. Malheureusement, malgré sa sensualité, sa technique n'a pas ensorcelé le jury et selon le magazine Public, l'animatrice se serait montrée en colère après ses mauvaises notes.

L'aventure Danse avec les stars est un véritable défi pour l'animatrice Valérie Damidot, mais aussi pour Karine Ferri, la jeune maman. La partenaire de Nikos Aliagas dans The Voice n'a d'ailleurs jamais caché son appréhension de participer au programme, mais malgré sa peur, Karine Ferri a livré une prestation des plus sensuelles et sexy lors du prime de lancement, diffusé le 15 octobre 2016 sur TF1. La jolie brune s'est défendue sur un chacha avec son partenaire Yann-Alrick Mortreuil et on peut dire qu'elle a tout donné.

Un total de 25 points pour Karine Ferri

Sauf que sa performance n'a pas convaincu tout le jury. En effet, Jean-Marc Généreux s'est montré assez critique envers la compagne de Yoann Gourcuff et il n'a pas hésité à lui attribuer la note de 5. Pour lui, Karine Ferri s'est laissée emporter par son stress et a manqué de technique. Fauve Hautot, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques se sont montrés un peu plus encourageant en lui attribuant les notes de 7,7 et 6. L'animatrice a donc terminé le premier prime avec un total de 25 points et à la 9e place (sur 11).

"Elle était dépitée"

Selon le magazine Public, Karine Ferri n'aurait pas accepté ses mauvaises notes une fois l'émission terminée. "Elle était vraiment dépitée", a expliqué une source avant d'ajouter : "Samedi, à l'issue du premier prime, Chris Marques lui a conseillé de se relaxer et Marie-Claude Pietragalla de ne penser qu'à Maël (son fils, ndlr) quand elle entre en scène". Karine n'était effectivement pas très à l'aise sur le dancefloor, mais la compétition de Danse avec les stars 7 ne fait que commencer.

Karine Ferri
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles