2 photos
Voir le diapo
S'il est encore un peu tôt pour y penser, Fauve Hautot imagine déjà de quoi sera fait son avenir une fois que Danse avec les stars sera terminée sur TF1. Et à en croire la danseuse, c'est le cinéma qui semble avoir ses faveurs.

Si Fauve Hautot est désormais aussi connue que les célébrités qui participent à Danse avec les stars sur TF1, cela n'empêche pas la danseuse d'avoir des craintes en pensant à son avenir. En effet, si l'émission cartonne toujours autant, il ne fait aucun doute qu'elle ne durera pas encore 10 ans à la télévision. Et à en croire son interview accordée à TVMag, c'est cet "après-DALS" qui lui fait peur actuellement.

Quel avenir pour Fauve après Danse avec les stars ?

Interrogée sur sa vision du futur, elle explique ainsi : "Ce qui me fait peur, c'est de me dire 'Qu'est-ce que je vais retrouver après ça ?' Est-ce que je vais avoir autant d'adrénaline sur un autre projet ? Ça m'angoisse dans le sens où je suis sûre de danser sur Danse avec les stars, mais après cette émission, je ne sais pas, ça dépendra des contrats qui arriveront... Moi je ne travaille pas avec un binôme, tandis que tous les autres danseurs si. Donc déjà la danse à 2... Après, c'est juste au niveau adrénaline : trouver quelque chose qui te pulse autant, qui te fait transpirer, qui te donne autant de joie et autant de peur, il n'y a pas grand-chose..."

La téléréalité ? C'est non

Mais si la jolie rousse a peur de ne rien retrouver d'intéressant après Danse avec les stars, elle sait déjà une chose : elle ne tentera pas tout par désespoir afin de rester devant la caméra. Traduction ? Aucune chance de la retrouver dans Les Anges d'NRJ12 : "J'aime faire les choses qui ont de l'intérêt. Je ne critique rien, c'est juste que j'aime le travail, j'aime transpirer, j'aime la créa... Et me retrouver dans une télé comme ça... je ne vois pas l'intérêt."

Fauve, future star du cinéma ?

Et si la téléréalité ne la passionne pas, le cinéma semble nettement plus l'intriguer, puisque c'est un nouveau défi qu'elle se verrait en effet bien affronter à l'avenir : "J'aimerais faire un film autour de la danse. J'adore ce rapport à la caméra, j'adore jouer avec la caméra... C'est un truc qui m'excite. Je trouve ça hyper intéressant, c'est une adrénaline ce truc-là. Je prends un peu de cours (de comédie, ndlr)." En espérant que les réalisateurs entendent son message...

A lire aussi : Cyril Hanouna offre 90% de son salaire aux téléspectateurs de TPMP / Camille Cerf : vous ne verrez plus jamais Miss France sans maquillage ! / Norbert Tarayre condamné face à son père pour diffamation : sa réaction / David Luiz moqué après PSG vs FC Barcelone : sa mère le défend sur Instagram

Fauve Hautot
Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les Stars ? Sa réponse
Fauve Hautot (Danse avec les stars 8) en froid avec Nicolas Archambault ? Sa réponse aux rumeurs
Fauve Hautot bientôt actrice au cinéma ? "J'ai eu des propositions"
Danse avec les stars bientôt la fin ? Les révélations de Fauve Hautot 😳
voir toutes les news de Fauve Hautot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème