David Luiz : le défenseur du PSG moqué après le match contre le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions 2015
David Luiz : le défenseur du PSG moqué après le match contre le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions 2015
Héros du match retour face à Chelsea, David Luiz a passé une soirée très compliquée hier au Parc des Princes, pendant le match PSG vs FC Barcelone. Le défenseur, humilié par des petits ponts de Luiz Suarez, a dû faire face aux moqueries des internautes. De quoi fâcher sa môman qui a décidé de le défendre sur Instagram.

David Luiz risée de Twitter après PSG vs FC Barcelone

Les internautes n'ont pas épargné David Luiz après le match PSG vs FC Barcelone (1-3), ce mercredi 15 avril 2015 au Parc des Princes. Il faut dire que le Brésilien, entré en cours de jeu après la blessure de Thiago Silva, n'a pas brillé face aux Catalans : il a notamment été victime de deux petits ponts de Luis Suarez, qui ont amené à un doublé du serial-mordeur. Twitter s'est alors amusé à se moquer du joueur de Laurent Blanc, à coups de détournements.

"Jésus s'est battu pour nous jusqu'aujourd'hui"

Mais les moqueries des internautes n'ont pas fait rire tout le monde. Sur Instagram, la maman de David Luiz a posté un message pour défendre son célèbre fiston (très croyant). "Dieu sait tout ! Jésus s'est battu pour nous jusqu'aujourd'hui et pourtant des personnes se permettent encore de juger ! Qui sommes-nous pour vous juger ! Je t'aimerai toujours après les bons matches et encore plus après ceux qui ne se passent pas bien", a-t-elle notamment écrit (via L'Equipe). Reste maintenant à savoir si lors du match retour, la semaine prochaine au Camp Nou, David Luiz - déjà moqué par Twitter pendant le Mondial 2014 - répondra à ses détracteurs avec un match d'anthologie.

David Luiz
David Luiz (PSG) : sa plus grande peur ? Perdre ses cheveux !
Thiago Motta "plus que jamais Parisien", David Luiz inquiet... : les stars du PSG face aux attentats
David Luiz toujours vierge ? Pas de sexe avant le mariage pour le joueur du PSG
David Luiz moqué après PSG vs FC Barcelone : sa mère le défend sur Instagram
voir toutes les news de David Luiz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème