Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Présenté cette semaine en grande pompe dans un hôtel de luxe de la capitale, David Luiz est la nouvelle star du PSG. Et dès son arrivée à Paris, le Brésilien n'a pas caché son amour pour... Dieu. Autre confidence du pote de Thiago Silva ? Le secret de ses bouclettes !

David Luiz, "Dieu est toute [sa] vie"

Joueur très croyant du PSG, Yohan Cabaye va pouvoir parler religion avec son nouveau coéquipier, David Luiz. Lors de sa présentation à Paris ce jeudi 7 août 2014, le Brésilien recruté contre 50 millions d'euros a en effet confié en conférence de presse : "Dieu est tout dans ma vie. C'est celui en qui je crois, qui me donne de l'espérance." Et le footballeur d'ajouter : "Dieu est ma force et ce sera toujours comme ça. C'est toujours lui qui m'a aidé dans la vie. Je sais qu'il est de mon côté et du côté de tout le monde." Quelqu'un lui a dit que Dieu, c'est Zlatan ?

David Luiz et le secret de ses bouclettes

Lors de sa conférence de presse, David Luiz a également parlé de... ses incroyables bouclettes. Le pote de Thiago Silva a ainsi indiqué, avec humour, que "c'est très rapide" pour lui d'avoir ce look capillaire. "Je suis né comme ça. Je mets de l'eau et du shampoing et ça donne ça naturellement", a précisé l'ancien joueur de Chelsea et de José Mourinho. Au moins il ne sera pas en retard à l'entraînement à cause de ses cheveux !

Lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : but aérien en mode Kung Fu.

David Luiz
Thiago Motta "plus que jamais Parisien", David Luiz inquiet... : les stars du PSG face aux attentats
David Luiz vierge ? La star du PSG répond enfin aux rumeurs
David Luiz toujours vierge ? Pas de sexe avant le mariage pour le joueur du PSG
David Luiz moqué après PSG vs FC Barcelone : sa mère le défend sur Instagram
voir toutes les news de David Luiz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème