Fauve Hautot se livre sur son rôle de jurée dans Danse avec les stars et sur son salaire
Fauve Hautot se livre sur son rôle de jurée dans Danse avec les stars et sur son salaire
Après avoir fait le bonheur des téléspectateurs sur les parquets de Danse avec les stars pendant 5 ans, Fauve Hautot se fera plus discrète lors de la 6ème édition, puisqu'elle intégrera le jury. De quoi logiquement faire plaisir à la danseuse, mais également à son compte en banque grâce à son nouveau salaire ? Telle est la question... à laquelle elle ne semble pas vouloir répondre.

Grosse évolution pour Fauve Hautot. Comme nous vous l'annoncions récemment, l'incroyable danseuse de l'émission Danse avec les stars abandonnera les parquets pour la table du jury lors de la prochaine édition. Une nouveauté qui nous laisse déjà espérer quelques surprises à l'écran et qui semble ravir la jolie rousse.

Une juge très proche des candidats

Interrogée sur son nouveau rôle par Téléstar, elle a ainsi confié : "Je vais avoir 30 ans l'an prochain, et c'est bien de grandir, tenter des choses. (...) Je vais être exactement comme je suis d'habitude. Je sais parfaitement comment se déroule le jeu et comment orienter un artiste qui débute. Je serai plus une conseillère qu'un juge. Critiquer oui, mais pour guider, aider à évoluer." Et à en croire la pote de Christophe Licata, on devrait même assister à certains moments mémorables : "J'ai envie de bien faire, je dois être impeccable. Et je sais que je vais faire plus d'une boulette parce que je suis comme ça..."

Son salaire ? Un mystère

Malheureusement pour les plus curieux, si Fauve Hautot se livre sans tabou sur son futur rôle et la pression autour, elle préfère garder un élément secret : son salaire. En effet, alors que le possible cachet d'EnjoyPhoenix, nouvelle candidate pour Danse avec les stars 6, a récemment été dévoilé, la star d'un jour dans Fort Boyard reste mystérieuse à ce sujet : "Je n'en parle pas, parce que ça ne regarde personne. Personne ne savait combien je touchais en tant que danseuse, et personne ne saura combien je touche en tant que juge."

Mais afin de rassurer ses fans et préserver son image, elle précise tout de même : "Je ne fais pas ça pour l'argent, mais pour la danse, la création".

Fauve Hautot
Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les Stars ? Sa réponse
Fauve Hautot (Danse avec les stars 8) en froid avec Nicolas Archambault ? Sa réponse aux rumeurs
Fauve Hautot bientôt actrice au cinéma ? "J'ai eu des propositions"
Danse avec les stars bientôt la fin ? Les révélations de Fauve Hautot 😳
voir toutes les news de Fauve Hautot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème